kent a écrit : Personne ne dit le contraire ! On est quelques uns à douter c'est tout
quand on doute autant des autres c'est qu'on se send(ou qu'on le fait) capable de belles saloperies ,kent arrète de projeter tes doutes et tes angoisses sur les autres 50 gtt de valium
Et maintenant la psychologie à 2 balles : MINABLE tes propos même un pilier de comptoir oserait pas sortir ça
Enfin comme le disait mon maître à penser Michel AUDIARD : " Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait "
mon maitre à penser !!! quelle prétention ,faut pas chier la honte de sortir ça :
1 : parce que c'est ridicule comme référence de système de pensée , puisque ce que AUDIARD a laissé paraitre ce sont ses oeuvres mais était.ce vraiment sa personnalité.....???????? donc KENT misérable petit pérroquet
2:parce que TU es ridicule dans 90 pour 100 de tes interventions quand tu veux faire le connaisseur ,le mec qui en connait un rayon
en fait c 'est pas "KENT".........c'est "KEN".............
benj' de kouk a écrit :
quand on doute autant des autres c'est qu'on se send(ou qu'on le fait) capable de belles saloperies ,kent arrète de projeter tes doutes et tes angoisses sur les autres 50 gtt de valium
Et maintenant la psychologie à 2 balles : MINABLE tes propos même un pilier de comptoir oserait pas sortir ça
Enfin comme le disait mon maître à penser Michel AUDIARD : " Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait "
mon maitre à penser !!! quelle prétention ,faut pas chier la honte de sortir ça :
1 : parce que c'est ridicule comme référence de système de pensée , puisque ce que AUDIARD a laissé paraitre ce sont ses oeuvres mais était.ce vraiment sa personnalité.....???????? donc KENT misérable petit pérroquet
2:parce que TU es ridicule dans 90 pour 100 de tes interventions quand tu veux faire le connaisseur ,le mec qui en connait un rayon
en fait c 'est pas "KENT".........c'est "KEN".............
LANDIER : tu rencontres deux problèmes majeurs !
1) tu fais tout le temps des CONTRESENS ex : avoir un maître à penser n'a rien de prétentieux bien au contraire !
2) tu es obligé de faire comme certaines putes , tu fais de l'abattage : il te faut balancer au moins 100 vannes pour qu'il y en ait UNE qui soit drôle ; voici LANDIER = Monsieur 1% le stackanoviste de la vanne ,le soutier de l'humour graveleux ; tu as le profil pour travailler à la télé , pour écrire des vannes à Cauet par exemple ...
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
FanchM a écrit :mais le corps a ses limites...et les athletes de sutton finissent casses (welch, jackie gallagher, et l'exemple type, loretta harrop...joanne king)
tiens oui, qu'est-ce qu'elles deviennent Gallagher, Harrop, King etc… Toutes à la retraite après avoir cassé la baraque pendant quelques années ?
Gallagher a travaille comme coach de l'equipe triathlon de l'Australian Institute of Sport de Canberra pendant quelques annees. Maintenant, elle fait autre chose dans le meme registre, ailleurs: http://www.ausport.gov.au/fulltext/2005 ... 051026.asp
Head coach of the Australian Institute of Sport (AIS) Triathlon program, Jackie Fairweather today announced that she will be leaving the Institute to take up an exciting new role with the Australian Sports Commission in helping to drive continuous improvement in high performance sport.
Head coach of the Australian Institute of Sport (AIS) Triathlon program, Jackie Fairweather today announced that she will be leaving the Institute to take up an exciting new role with the Australian Sports Commission in helping to drive continuous improvement in high performance sport.
Dave Magloire, potin de stars
J'en déduis que Fairweather est son nom de femme mariée ? Tu tiens bien tes fiches à jour, Magloire
Elle a raison : quand on a passé une saison à rien foutre, faut se mettre au boulot
Vous voulez courir, ponctuellement ou régulièrement, à l'entraînement ou en compétition, avec des athlètes mal ou non voyants ? Rendez-vous sur Courir en duo pour trouver qui contacter
Dave Magloire, potin de stars
J'en déduis que Fairweather est son nom de femme mariée ?
Akunamatata a écrit :Quelle est la semaine d'entrainement type chez Sutton (volume horaire, intensite etc..)?
C'est juste pour savoir
autre question que devient Joanne King ?
http://www.alpetriathlon.com/spip/spip.php?article131
Ils s'alignent a l'alpe d'huez. Comerford absente cette annee (elle a pas defendu son titre a Lorient) ? Maxine Sears, il y a qqs annees - deja, on lisait qu'elle allait tout casser
J'ai regardée un peu tous les résumés vidéo des Ironman de l'année sur le site Triclaire, et au bout d'un moment je trouvais qu'on le voyait boocou le maillot rose de Bella.
Après être passé par une reflection de brêve de comptoir "tous dopés, tous pourris", puis je me suis rappelé un reportage sur Tony Parker ou il souhaitait montré comment en ayant des techniques de récupération de pointe et en "abandonnant" l'entraînement au profit de la compétition en pleine saison on arrivait à soutenir de tres hautes cadences.
Quand je vois les méthodes d'entraînement de beaucoup on se rend compte qu'ils pratiquent régulièrement des Ironman à blanc, Commerford elle serait alors plutôt tentée d'enchaîner les compet avec des hauts des bas et de considérer certaines compet plus comme un entraînement que comme une fin en soit.
En plus pour les sponsors c'est génial...on te voit partout...
J'ai tout ce qu'il faut pour faire du tri..il ne me reste plus qu'à apprendre à nager..à courir...et à m'acheter un vélo!
Ouais pke les entraînements t'es pas à bloc?
Je ne vais pas parler de tri (j'y connaais rien ...tiens qu'est ce que je fous là), mais les pros en basket en Europe font des entraînements de tarés (selon les coach) bien plus éprouvant qu'un macth. Vous enlevez cet entraînement et mettez un match à la place et voilà comment cela se passe en NBA, cela et les stéroides mais c'est une autre histoire.
J'ai tout ce qu'il faut pour faire du tri..il ne me reste plus qu'à apprendre à nager..à courir...et à m'acheter un vélo!