J'ai beau chercher et je ne trouve pas. Donc renseigne-nousPhilomene a écrit :tuten a écrit : (un brin idéaliste peut etre, mais sur internet tout est possible en ce qui concerne l'information)

Nick
J'ai beau chercher et je ne trouve pas. Donc renseigne-nousPhilomene a écrit :tuten a écrit : (un brin idéaliste peut etre, mais sur internet tout est possible en ce qui concerne l'information)
Archifaux, http://www.acteursdusport.fr/617-les-fe ... rtives.htm" onclick="window.open(this.href);return false;Philomene a écrit :
Je repete toujours la meme chose, il n'y a pas de loi qui décide de ce qu'il faut pour s'inscrire, c'est les federations, les assurances et les organisateurs qui decident!
Je parle des assurances parce que ce sont elles qui meme la danse.
Relis ce que j'ai ecrit, parce que là on tourne en rond.
Philomene a écrit :
Rappel avant de dire des betises, il n'y a AUCUNE LOI en la matière!!![]()
![]()
t'as soeur t'as aussi dis que le code du sport est ecrit par les assurances ou les federations ?Philomene a écrit :
Je repete toujours la meme chose, il n'y a pas de loi qui décide de ce qu'il faut pour s'inscrire, c'est les federations, les assurances et les organisateurs qui decident!
Je parle des assurances parce que ce sont elles qui meme la danse.
Relis ce que j'ai ecrit, parce que là on tourne en rond.
C'est toi qui l'a trouvé! C'est donc bien du foutage de gueule de demander un certificat de cap à un triathlete puisque sa licence est signé par le medecin pour la cap en competition dans le cadre du triathlontuten a écrit :../...portant attestation de la délivrance d'un certificat médical mentionnant l'absence de contre-indication à la pratique sportive en compétition../...
Alors que les organisateurs trouvent ca génialbraziou a écrit :i
je trouve comme Philomèneàtout , qu'imposer un certif CAP en compétition aux triathlètes , est ridicule
C'est bien le problèmePhilomene a écrit :
sinon que j'avoue ne pas avoir bien compris ce que venais faire la page de legifrance dans l'affaire.
Ben dedans, pardiPhilomene a écrit :
sinon que j'avoue ne pas avoir bien compris ce que venais faire la page de legifrance dans l'affaire![]()
Ou avez vu qu' etait régis l'inscription à une epreuve sportive?????????.
Non, effectivement maisPhilomene a écrit :
Il ne faut pas oublier que les organisateurs ne se doivent pas forcemetn d'etre affilié à une fédération, .
Je crois que les tenants et aboutissants on les saisit assez bien. Ton raisonnement qui met en avant le fait que tout cela soit motivé sciemment ou non pour engraisser les assurances, ne tient pas la route 2" et trahit un manque d'expérience pratique. Tu parlerais des licences journées en tri, alors là, oui !!!!!!!! Mais pas sur la teneur du certif obligatoire pour une càp, c'est d'une bêtise sans fin....Philomene a écrit :
Encore une fois ils vous importent plus d'avoir raison que de comprendre les tenants et les aboutissants. Ce qui est important c'est que ceux qui se posent des questions puissent avoir des semblants de réponses et surtout de les inciter à se renseigner auprès des personnes compétentes.
De toute façon , si ce post perdure , il tournera comme d'habitude ici dans les attaques personnelles et les insultes.
Il convient donc de tirer le rideau et ma reverence. Toutes les réponses que je pouvais apporter ont été données.
Je vous laisse entre vous.