riquiqui a écrit :Je reviens sur ce post pour signaler le sérieux et le professionnalisme du SAV STRONGLIGH
Après un contact téléphonique au SAV, j'ai retourné mon Pulsion HS sans passer par un détaillant et 15 jours plus tard j'ai reçu un modèle Fission neuf en remplacement(sans fournir de facture que je n'avais pas!)
Je n'ai qu'un mot à dire: CHAPEAU Strongligh

ce que je ne comprends pas, c'est que ce souci ( en + du danger qu'il représente ! ) qui est réccurent ne les inquiète pas plus que ça, et qu'ils ne font pas un rappel national sur ces pédaliers !
Ok le SAV est réactif ( envoi sous 15j d'un neuf ), mais il faut parfois traiter la cause du problème, et pas juste les symptômes !
Pour info, suite à une casse réccurente des axes de certaines pédales Look Kéo , un rappel national a été lancé par Look ... C'est un peu comme les pédaliers Cannondale SI en carbone montés sur les vélos dont le boitier est en BB30, ils pètent tous au niveau de l'insert de sérrage des pédales, mon pote revendeur en à une caisse pleine de " HS " mais ils ne réagissent pas .
Je trouve cela lamentable venant de marques réputées fiables et prestigieuses ( qui plus est pratiquant des prix très élevés sur ce matériel ( 800€ le pédalier Cannon' )
C'était mon coup de gueule du jour ...