NOUVEAU TCR ADVANCED

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
saveriu
Messages : 191
Inscription : 29 juil. 2006 07:17
Localisation : bastia

Re: NOUVEAU TCR ADVANCED

Message non lu par saveriu »

salut a tous , pour la difference de 1000 euros , ce n est pas que pour la tige de selle integree, le carbone n est pas le meme , mais moi aussi, je prefere prendre le modele avec tige de selle classique , car sinon c est obligation de toujours garder la meme selle et les meme pedales , et pour la revente ......
par contre avec ses gros tubes carres , je ne pense pas qu il soit tres aero le giant
jackson
Messages : 49
Inscription : 14 juin 2006 09:56
Localisation : 91
Contact :

Re: NOUVEAU TCR ADVANCED

Message non lu par jackson »

Justement par rapport à ce que dit saveriu je me suis posé la question, c'est vrai que les tubes n'ont plus rien à voir avec le TCR de 2006, les tubes sont en effet beaucoup plus gros, je ne suis pas assez expert mais si certains d'entres vous pouvaient donner leurs avis de connaissuers, ou encore mieux si il y en a qui l'ont déja tésté

Merci
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: NOUVEAU TCR ADVANCED

Message non lu par koukoukouk »

ça change rien
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: NOUVEAU TCR ADVANCED

Message non lu par rswrc »

ça fait plaisir de voir qu'il y a des ingénieurs de haut vol qui interviennent sur ce forum :roll: :roll: :roll:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: NOUVEAU TCR ADVANCED

Message non lu par nestriman »

[quote="rswrc"]ça fait plaisir de voir qu'il y a des ingénieurs de haut vol qui interviennent sur ce forum :roll: :roll: :roll:[/quote]
ça prouve bien que la PAF ne les a pas tous arrêtés.... :wink:
Répondre