Recherche avis sur zipp404
- koukoukouk
Re: Recherche avis sur zipp404
bonjour ,ici ne le prends pas mal mais c'est pas Vélo 101 ,ta question est trop vague ,tu ne te présentes pas ,l'utilisation que tu veux faire de ton matos(course ,circuits) ,ton poids ,ton niveau ,
Il y a eu ENORMEMENT de sujet traitant ces roues ,beaucoup trop cheres d'ailleurs(tu as pareil pour moitié moins cher)
Voilà en haut à droite il y a la fonction "recherche" utilise la ,quand tu auras tout lu tu te sera fait un avis et si jamais tu veux des précisions tu postes à la fin d'un post concernant ces roues, ça permet de compléter d'éventuels avis tu vois ?
Benj'
Il y a eu ENORMEMENT de sujet traitant ces roues ,beaucoup trop cheres d'ailleurs(tu as pareil pour moitié moins cher)
Voilà en haut à droite il y a la fonction "recherche" utilise la ,quand tu auras tout lu tu te sera fait un avis et si jamais tu veux des précisions tu postes à la fin d'un post concernant ces roues, ça permet de compléter d'éventuels avis tu vois ?
Benj'
Je suis un peu d'accord avec l'avis de koukoukouk, tu devrais préciser ta question.
Personnellement, je n'ai jamais essayé ces roues, mais tu as plusieurs avis dessus sur le site de Tout le Cycle. Je sais pas si j'ai le droit de mettre l'url directement, si j'ai pas trop le droit vous me direz et je l'enlèverai.
http://www.toutlecycle.com/avis/liste_a ... odele=1091" onclick="window.open(this.href);return false;
J'espère que ça répondra à ta question. A l'avenir, va regarder directement sur leur site, il a l'air pas mal.
Personnellement, je n'ai jamais essayé ces roues, mais tu as plusieurs avis dessus sur le site de Tout le Cycle. Je sais pas si j'ai le droit de mettre l'url directement, si j'ai pas trop le droit vous me direz et je l'enlèverai.
http://www.toutlecycle.com/avis/liste_a ... odele=1091" onclick="window.open(this.href);return false;
J'espère que ça répondra à ta question. A l'avenir, va regarder directement sur leur site, il a l'air pas mal.
- koukoukouk
les avis du"cycle"

- koukoukouk
"faciles à emmener" ,"mauvais freinage comme toutes les roues carbones"..............Etc etc bref de la bonne pimpinade ces avis ,y'en a un qui les trouve peu rigides ,l'autre très donc.................
fonction recherche
fonction recherche
Comme tous les avis, tu auras les POUR et les CONTRE.
Donc, soit tu peux les essayer et
.... sinon 
Donc, soit tu peux les essayer et

2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again
- Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back

2021 : I'll be back again

2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
J'ai acheté les Zipp 404 2008 aux US, et cela m'est revenu au total à environ 1700$ soit à l'époque 1100€ la paire neuve en pneu. Si t'arrives à avoir des bons plans elle peuvent ne pas te revenir chères!cecileleduc a écrit :Merci
Mon avis de Pimpim: Je trouve ces roues fantastiques, par rapport à mes ksyrium et puis elles s'accordent bien avec mon P3C

Coté perf bien entendu c'est plus léger, je trouve que ca freine mieux. Par contre pas beaucoup d'éléments de comparaisons avec d'autres roues aero du marché.
A+
Rien ne sert de courir, il faut pédaler à point!
- koukoukouk
ben c'es tvraiment un avis de pimpin parce que des roues carbones à cerclage alu perdent les avantages du carbone :c'est du freinage sur flan alu donc pas meilleur que sur le carbone ,c'est beaucoup plus lourd................bref ne pas prendre de roues carbones à cerclage alu ,vaut mieux une bonne paire aluJimi a écrit :J'ai acheté les Zipp 404 2008 aux US, et cela m'est revenu au total à environ 1700$ soit à l'époque 1100€ la paire neuve en pneu. Si t'arrives à avoir des bons plans elle peuvent ne pas te revenir chères!cecileleduc a écrit :Merci
Mon avis de Pimpim: Je trouve ces roues fantastiques, par rapport à mes ksyrium et puis elles s'accordent bien avec mon P3C
Coté perf bien entendu c'est plus léger, je trouve que ca freine mieux. Par contre pas beaucoup d'éléments de comparaisons avec d'autres roues aero du marché.
A+
Le bcp plus lourd est relatif. C'est certe un peu plus lourd, mais bon faut voir aussi les frais de chambre à air par rapport à des boyaux, le temps de réparation...koukoukouk a écrit :
ben c'es tvraiment un avis de pimpin parce que des roues carbones à cerclage alu perdent les avantages du carbone :c'est du freinage sur flan alu donc pas meilleur que sur le carbone ,c'est beaucoup plus lourd................bref ne pas prendre de roues carbones à cerclage alu ,vaut mieux une bonne paire alu
La différence est exactement de 218g sur l'avant et 210g sur l'arrière.
Pour moi ces 428g en plus ce n'est pas ça qui va me pénaliser avec mes perfs actuelles...

Rien ne sert de courir, il faut pédaler à point!
Bonjour,
Y'a pas des patins de frein spécial carbone ?
++
EDIT: Je sais que ça ne réponds pas à la question, mais as-tu jeter un oeil du côté de Corima pour ce genre de roues ?
Y'a pas des patins de frein spécial carbone ?
++
EDIT: Je sais que ça ne réponds pas à la question, mais as-tu jeter un oeil du côté de Corima pour ce genre de roues ?
- koukoukouk
oui ,il y en a .
Et pour répondre au dessus ça va mème un poil plus vite à changer un boyau en course qu'une chambre ,et aucun risque de pincement ,de RE-crevaison parce que tu n'as pas trouvé l'épine minuscule etc
Et pour répondre au dessus ça va mème un poil plus vite à changer un boyau en course qu'une chambre ,et aucun risque de pincement ,de RE-crevaison parce que tu n'as pas trouvé l'épine minuscule etc
- Christian Robin
[quote="Jimi
Le bcp plus lourd est relatif. C'est certe un peu plus lourd, mais bon faut voir aussi les frais de chambre à air par rapport à des boyaux, le temps de réparation...[/quote]
C'est beau, le mythe qui perdure ! c'est comme ça que Jésus Christ est devenu un dieu !
[quote="Jimi La différence est exactement de 218g sur l'avant et 210g sur l'arrière.
Pour moi ces 428g en plus ce n'est pas ça qui va me pénaliser avec mes perfs actuelles...
[/quote]
428 grammes, ça te fait un bidon de flotte aux 3/4 plein....Tout ça pour avoir le plaisir de freiner sur de l'alu, donc moins bien qu'avec du carbone et les patins qui vont avec, et des beaux pneus, dont les constructeurs s'accordent à dire qu'ils arrivent à égaler rendement et sensations des boyaux....
Enfin, si ta poupée gonflable a presque le même rendement que ta nana, et que tu la préfères néanmoins.......
Le bcp plus lourd est relatif. C'est certe un peu plus lourd, mais bon faut voir aussi les frais de chambre à air par rapport à des boyaux, le temps de réparation...[/quote]
C'est beau, le mythe qui perdure ! c'est comme ça que Jésus Christ est devenu un dieu !
[quote="Jimi La différence est exactement de 218g sur l'avant et 210g sur l'arrière.

428 grammes, ça te fait un bidon de flotte aux 3/4 plein....Tout ça pour avoir le plaisir de freiner sur de l'alu, donc moins bien qu'avec du carbone et les patins qui vont avec, et des beaux pneus, dont les constructeurs s'accordent à dire qu'ils arrivent à égaler rendement et sensations des boyaux....
Enfin, si ta poupée gonflable a presque le même rendement que ta nana, et que tu la préfères néanmoins.......

le husky
-
Merci pour vos réponses