oui, c'est bien d'avoir des retours positifs !!!
Je pense du coup que si qqchose m'intéresse chez eux, je pourrais commander, mais en connaissance de cause, et j'essayerais de connaitre les dispos avant de payer !!
Je m'étais dit qu'un jour je devrai passer chez Kronorace (c'est pas loin de chez moi), et je suis donc passé rue Antoine Coypel à Versailles, mais visiblement, ils ont disparu de la circulation. A l'adresse dite, un immeuble d'habitation, et par dessus la sonnette où était anciennement écrit "KR Concept", un scotch avec une étiquette ("Vecteur Santé" ou je sais pas quoi...).
Volatilisé de l'espace réelle pour survivre uniquement dans l'espace viruel? Leur site a l'air toujours actif.
Ou alors disparition totale?
j'ai commandé un boyau taille 650 le 7 mai 2008 (pour faire Roth )par CB (pas débité quand même !) et bin je l'ai toujours pas reçu et je sais pourquoi maintenant
ps : heureusement qu'il existe Antoine (oui oui celui du forum )
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Aux dernières nouvelles que j'ai eu (un appel fin mai/début juin) la socièté devait s'arrêter fin juillet je crois et/ou être rachetée. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis, c'est en effet etrange que le site soit toujours actif (ou que les contacts n'aient pas été mis à jour en cas de rachat).
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta