athletes for transparency

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
NickTheQuick

Re: athletes for transparency

Message non lu par NickTheQuick »

ptitlance a écrit :vos cerveaux de decerebres
Je crois que tout est dit ;-)
What else ? :mrgreen:

Nick
ptitlance

Message non lu par ptitlance »

ouais ben imagine
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Yogui

Message non lu par Yogui »

Bon j'ai eu une réponse par MP comme quoi Julien Loy aurait en effet refusé l'inscription offerte à AFT et donc la prime de 1000€.
Parmi les arguments, il y a le fait que Julien suivrait son propre suivi longitudinal et qu'il était contre le fait de devoir se justifier du fait qu'il ne se dope pas.
ptitlance

et il a bien raison
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

slowhand a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
ptitlance a écrit :c est pas moi qui cherche, moi je suis un gentil
et avec le cerveau moyen moyen me semble t il non ? :lol:
tant qu'il n' est pas vide comme certains........
à étudier :lol: :lol: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
ptitlance

on se fera tous autopsier à notre mort et on comparera la taille
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Reste à prouver que la taille a un rapport avec l'efficacité.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ptitlance

pour l efficacité j ai deja des preuves flagrantes concernant certains
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Il n'y a plus qu'à attendre la taille!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
défoncetoi

Message non lu par défoncetoi »

Concernant AFT, ou en sont il , pas trop de communication dans le tri....., leur but ne sera t'il pas d'aller là ou il ya de l'argent et.... de la dope, (pour eux). Ok j'ai laché une bombe je sais. Mais ne nous voilons pas la face arrêtons d'être naif hein, le trail tout ça l'utmb c'est les gentils, réveillez vous les gars!
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

défoncetoi a écrit :Concernant AFT, ou en sont il , pas trop de communication dans le tri....., leur but ne sera t'il pas d'aller là ou il ya de l'argent et.... de la dope, (pour eux). Ok j'ai laché une bombe je sais. Mais ne nous voilons pas la face arrêtons d'être naif hein, le trail tout ça l'utmb c'est les gentils, réveillez vous les gars!
Peux-tu développer et argumenter ? Sinon, ça restera une bombe à eau (c'est très rigolo d'ailleurs ;-))

Nick
tridan

Message non lu par tridan »

NickTheQuick a écrit :
défoncetoi a écrit :Concernant AFT, ou en sont il , pas trop de communication dans le tri....., leur but ne sera t'il pas d'aller là ou il ya de l'argent et.... de la dope, (pour eux). Ok j'ai laché une bombe je sais. Mais ne nous voilons pas la face arrêtons d'être naif hein, le trail tout ça l'utmb c'est les gentils, réveillez vous les gars!
Peux-tu développer et argumenter ? Sinon, ça restera une bombe à eau (c'est très rigolo d'ailleurs ;-))

Nick
il a dit qu'il l'avait lachée, la bombe, pas qu'elle avait pétée :lol:
le "(pour eux)" est également très mystérieux, il faudrait peut-être se défoncer un peu plus sur la rédaction :wink:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Répondre