Ugo l'asticot a écrit :y'a des jours comme ça

où je fais un pas supplémentaire vers la folie

. J'en ai déjà, des vélos, mais là cela devient INDISPENSABLE.
Suis-je seul dans ce cas ? Me comprenez-vous ?
T'inquiète pas, Ugo, t'es pas seul

... moi aussi j'ai attrapé l'aéromania et c'est incurable, il faut vivre avec ... demande à Nick et aux autres
Ugo l'asticot a écrit :voila l'objet de mon post
le p3 SL me conviendrait bien aussi
d'autant plus que
Tom Demerly en dit du bien
mais ça aussi ça me gratte
cependant, lisez
le même Tom casser du Blade
J'aime bien aussi le Felt DA ou B2 mais je choisirais plutôt le kit cadre seul, les choix matos de 1ère monte ne me plaisent pas trop
Alors que sur le P3 : allez vous changer quelquechose

(à part la selle...

)
Allez les amateurs de matos aero, faites cracher vos envies...

à part si personne n'aime ce genre de trucs...

Le P3 Carbon risque de ne pas arriver avant l'été, alors faudra patienter un peu ... quant au P3SL, c'est le bon deal du moment ... j'aimerai bien me lancer mais j'ai un peu peur d'être ridicule, tel le vieux con assis dans sa Ferrari ...
Les commentaires de Demerly sur le Blade datent un peu ... c'est le modèle 2002 qu'il attaquait, pour cause de tube vertical un peu mammouth, et de rotage des cables complètement idiot ... mais Litespeed a apparemment revu sa copie depuis
En tout état de cause, le choix actuel serait plutôt : P3SL avec prolongateur Visiontech (Basebar + clipon), vitesses au prolongateur, roues HED3 ... et supraaaaaviteessssssssse

ou bien un petit Soloist avec les mêmes équipements, plus un autre guidon au cas où, classique avec miniclipon Visiontech, pour les courses plus vallonnées

... j'oubliais, sur les 2, la fourche, c'est Easton aéro

...
Voili, voilou ... de toute façon, çà m'étonnerait que le père noël m'amène tout çà, il ne m'a jamais pardonné de ne pas croire en lui