recherche activement puma13
recherche activement puma13
mais qui donc se cache t il derriere ce pseudo commercial? mais qui donc renferme t il en lui tant de bave acide? une poignee de mains (de grande valeur) à celui qui trouve
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
-
Re: recherche activement puma13
désolé
connaît pas...
connaît pas...
Ce n'est pas tous les quatre ans, mais tous les jours(la piscine de michael phelps)!
-
http://medias.lepost.fr/ill/2007/09/30/h-3-1028600.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
En 3è en partant de la droite, c'est pas lui

Nick
En 3è en partant de la droite, c'est pas lui

Nick
c est un blaireau sur le forum de vitrolles tri, qui tient des propos vraiment honteux
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
http://vitrolles.triathlon.free.fr/foru ... f=12&t=170" onclick="window.open(this.href);return false;
du genre ca
du genre ca
et c'est qui ce débile de toutptitlance???????Il a pas l'air fut-fut celui-la

bah pas de quoi fouetter un chat !ptitlance a écrit :http://vitrolles.triathlon.free.fr/foru ... f=12&t=170
du genre ca

Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Y'a rien de méchant !! tout le monde sait que Chabaud "rale" en course, c'est son caractère, ca n'enlève rien au niveau du gars (je l'ai vu à plusieurs reprise insulter des arbitres !!
) !!!
Pour le speaker, il n'a pas foncièrement tort non plus !!!
En tout cas, tu sais au moins ds quel club il est !!

Pour le speaker, il n'a pas foncièrement tort non plus !!!
En tout cas, tu sais au moins ds quel club il est !!

Vincent...
Il donne son avis sur la course, y a quoi de honteux là dedans ? Il s'est attaqué à ton idole F. C. ? C'est ça ?
- koukoukouk
ptit lance ,il fait tous les forums ? Franchement les ragots c'est bon pour les gogols dont ,du coup ,tu te rapproches
Heureusement que le puma il puisse critiquer ,mème si c'est des conneries ,ça permet de voir les choses d'un oeil different ,et perso j'ai adoré l'avatar de "WildInTheWoods "

Heureusement que le puma il puisse critiquer ,mème si c'est des conneries ,ça permet de voir les choses d'un oeil different ,et perso j'ai adoré l'avatar de "WildInTheWoods "

- roue carrée
j'ai rien lu de choquant dans les propos de puma13 ....
mouais bof
Honteuse son attitude, pour deux raisons, la première c'est qu'il est hautain, prétentieux, et ce n'est pas une attitude à tenir sur une "petite" course, ce n'est vraiment pas la bonne image du triathlon à faire passer aux jeunes et aux publics présent.
je ne vois vraiment pas de qui ce con parle(pas de francois chabaud quand meme?)
je ne vois vraiment pas de qui ce con parle(pas de francois chabaud quand meme?)