athletes for transparency
- Yogui
athletes for transparency
En parcourant un peu le site http://www.athletesfortransparency.com/" onclick="window.open(this.href);return false; j'ai remarqué l'absence de Julien Loy dans la liste des athlètes suivant le programme.
Il a pourtant gagné le Multriman, qui avait à la clef 1000€ de prime à condition de s'inscrire au programme AFT qui était offert (1000€ encore).
Qu'en est il ? Simple mise à jour non effectuée ? Début du suivi plus tard dans la saison ? Refus de participation ?
Si quelqu'un a des éléments de réponse ce serait sympa, vu que l'initiative du multriman était pour le moins excellente.
Il a pourtant gagné le Multriman, qui avait à la clef 1000€ de prime à condition de s'inscrire au programme AFT qui était offert (1000€ encore).
Qu'en est il ? Simple mise à jour non effectuée ? Début du suivi plus tard dans la saison ? Refus de participation ?
Si quelqu'un a des éléments de réponse ce serait sympa, vu que l'initiative du multriman était pour le moins excellente.
Re: athletes for transparency
Christophe va te répondre 

- voraciousgangrene
pas des masses de triathletes du long d'ailleurs 

yogui encore en train de chercher des histoires où il n y en a pas
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
- koukoukouk
il a juste envie de se faire casser la gueule le trisset

ca va pas tarder
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
je t aime yogui
-
Sabatchus vient de s'inscrire (il a toujours été moteur des initiatives de ce type en Allemagnevoraciousgangrene a écrit :pas des masses de triathletes du long d'ailleurs

Nick
- Yogui
koukoukouk a écrit :il a juste envie de se faire casser la gueule le trisset![]()
Mais non, je me pose juste la question. C'est légitime non ? D'ailleurs j'ai mis ca dans la rubrique actus et potins.
Peut etre que Julien Loy viendra répondre ?
si y'a Mazure...voraciousgangrene a écrit :pas des masses de triathletes du long d'ailleurs

Vincent...
- koukoukouk
oui mais lui il a toujours mal au dos , au mollet tout ça
- Thierry *OnlineTri*
je viens d'ajouter le site de l'AFT à la liste des sites dont les news seront reprises dans la rubrique "et aussi...". Je voulais le faire a la sortie du site mais il y avait une page de garde automatique qui empechait une reprise des news... cette page disparue, les actus vont pouvoir circuler librement 
T.

T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta

- ironturtle
Oui mais c'est vrai que ta façon de poser la question faisait un peu "fouille-merde". Quand j'ai lu ton message je me suis demandé ce que tu voulais à J. Loy.Yogui a écrit : Mais non, je me pose juste la question. C'est légitime non ? D'ailleurs j'ai mis ca dans la rubrique actus et potins.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
J'ai vu Pierre S. et le sgueg à l'utmb (chamonix).
J'ai discuté du bon vieux temps avec Sgueg (stage initiateur dans les années 90)...argh chuis vieux !
Sympa de voir qu'AFT commence à s'étendre dans d'autres disciplines que le tri.
Plusieurs controles sanguins etc...on été diligenté parmi l'élite ET les amateurs dans les règles de l'art.
C'était une opération "prise de conscience" pour le milieu du trail. Bon travail l'orga et les gars d'AFT !
J'ai discuté du bon vieux temps avec Sgueg (stage initiateur dans les années 90)...argh chuis vieux !
Sympa de voir qu'AFT commence à s'étendre dans d'autres disciplines que le tri.
Plusieurs controles sanguins etc...on été diligenté parmi l'élite ET les amateurs dans les règles de l'art.
C'était une opération "prise de conscience" pour le milieu du trail. Bon travail l'orga et les gars d'AFT !
Zgueg c'est avec un Z