votez pour team Hoyt!
- ironturtle
votez pour team Hoyt!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- ironturtle
Re: votez pour team Hoyt!
Up!! Vous n'allez pas les laisser finir derrière le musher! 

Une fois que tu as fini de lire tous les articles, t'es positif à la testostérone, c'est sûr !

Claude
Le team Hoyt....
Cela fait plus de 2 ans que sur d'autres forums je les ai en signature !
La vision de leurs exploits sportifs m'avaient permis de passer un cap avec un enfant différent...
Lorsque celui ci avait réussi a faire un 200m crawl comme jamais je ne l'aurais imaginé puis qu'il a couru sourire au lèvres (c'était un aquathlon à créteil) j'ai été vraiment heureux, même s'il a terminé dans les derniers.
Malheureusement, 3 semaines après, je l'ai amené au stade français au triathlon avenir et il avait oublié ses lunettes de natation.
Il avait donc fait ses 200m en dos, sortant bon dernier, il a eu peur en VTT sur les parcours glissant et a couru mollement pour finir dernier.
Je n'ai pas su le faire rebondir...
Plus jamais il n'a voulu recommencer, dommage... Mais depuis l'image des Hoyt me hante un peu...
Ils ont réussi, pas moi, même si leur exemple me donne l'espoir d'un avenir meilleur pour mon fils, être un "bon" parent d'un enfant différent, ce n'est pas évident... (Même être un "bon" parent d'enfant tout simplement...)
L'Papy_coup_de_blues...
Cela fait plus de 2 ans que sur d'autres forums je les ai en signature !
La vision de leurs exploits sportifs m'avaient permis de passer un cap avec un enfant différent...
Lorsque celui ci avait réussi a faire un 200m crawl comme jamais je ne l'aurais imaginé puis qu'il a couru sourire au lèvres (c'était un aquathlon à créteil) j'ai été vraiment heureux, même s'il a terminé dans les derniers.
Malheureusement, 3 semaines après, je l'ai amené au stade français au triathlon avenir et il avait oublié ses lunettes de natation.
Il avait donc fait ses 200m en dos, sortant bon dernier, il a eu peur en VTT sur les parcours glissant et a couru mollement pour finir dernier.
Je n'ai pas su le faire rebondir...

Plus jamais il n'a voulu recommencer, dommage... Mais depuis l'image des Hoyt me hante un peu...
Ils ont réussi, pas moi, même si leur exemple me donne l'espoir d'un avenir meilleur pour mon fils, être un "bon" parent d'un enfant différent, ce n'est pas évident... (Même être un "bon" parent d'enfant tout simplement...)
L'Papy_coup_de_blues...

allez mon vieux, cest quoi ce coup de dep? t as fait ce que t as pu et cru juste, non?
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
- LTDB
Allez zou mon papynou, fô remonter la pente fissa sinon je te taille les zoreilles en pointe môalopapy a écrit :L'Papy_coup_de_blues...

Et puis n'était-il pas heureux le pitchoun lorsque tu as franchi la ligne à Embrun le mois dernier

Amicalement mon pôto.
LTDB_oh_hisse_l'Papy
Le Trailer Des Bois <ltdb(at)venez(dot)fr> http://ltdb.venez.fr
Bormes-les-Mimosas - French Riviera
Bormes-les-Mimosas - French Riviera
- ironturtle
Bon ben le musher a gagné.
Mais Team Hoyt plus fort que Lance Armstrong.

Mais Team Hoyt plus fort que Lance Armstrong.