Qui au Xterra Mandelieu ?
Qui au Xterra Mandelieu ?
Tout est dans le titre : qui a prévu de faire le Xterra Mandelieu ? 

Re: Qui au Xterra Mandelieu ?
je voulais y aller et puis finalement je me suis aperçu que la date ne m'arrangeait pas ( CAP à Beaulieu)
dommage mais bonne course à ceux qui iront , ça vaut le coup , possibilité de qualif à Maui en plus!

dommage mais bonne course à ceux qui iront , ça vaut le coup , possibilité de qualif à Maui en plus!
C'est à quelle date ? je crois que c'est un CD...?Timo a écrit :Tout est dans le titre : qui a prévu de faire le Xterra Mandelieu ?
-
Tu as plus de renseignements, Timo, STP...?
Merci
Merci
Prenons le temps de vivre...
- voraciousgangrene
http://xterrafrance.free.fr/2008/fra/mandelieu.php" onclick="window.open(this.href);return false;
le parcours vélo http://www.fxsorganisation.com/images/X ... eu-VTT.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;.
le parcours vélo http://www.fxsorganisation.com/images/X ... eu-VTT.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;.
-
Moi je ne risque pas de rater ça! Ca fait 15 ans que je rêve de voir le concept Xterra débarquer chez nous (même si ça n'existait pas à l'époque, je l'avais rêvé dès que je me suis acheté mon premier VTT alors que j'étais coureur et nageur)... Bref, j'ai pris ma première licence tri l'an passé à 49 ans uniquement pour enfin réaliser ce rêve, certes un peu tardivement... Je viendrai de Bordeaux, exprès et le jour même de mes 50 ans pour ne pas rater ça, c'est dire (et ça fait râler ma femme)! J'ai bien sûr fait Auron l'an dernier et cette année (même si j'étais hors de forme) et je m'étais inscrit cette année aux 3 Xterras français mais hélas, , l'une des 3, à Montluçon, a été annulée.
Dans la même veine, je pense faire en 2009, outre les Xterra français, "l'inferno triathlon" en Suisse, qui est en fait un quadrathlon avec 3 km de natation, 100 km de vélo de route avec 2100 m de dénivelé, 30 km de VTT avec 1200 m de dénivelé et 30 km de trail avec 2200 m de dénivelé et l'arrivée se juge au Schilthorn à 3000m d'altitude, lieu de tournage d'une scène mémorable de James Bond... Bref, le pied total!
Dans la même veine, je pense faire en 2009, outre les Xterra français, "l'inferno triathlon" en Suisse, qui est en fait un quadrathlon avec 3 km de natation, 100 km de vélo de route avec 2100 m de dénivelé, 30 km de VTT avec 1200 m de dénivelé et 30 km de trail avec 2200 m de dénivelé et l'arrivée se juge au Schilthorn à 3000m d'altitude, lieu de tournage d'une scène mémorable de James Bond... Bref, le pied total!
Pour les infos tout est là :
http://www.fxsorganisation.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.fxsorganisation.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

A l'époque tu avais les Tri-Verts. Il y a déjà plus de 10 ans ....swimmy a écrit :Moi je ne risque pas de rater ça! Ca fait 15 ans que je rêve de voir le concept Xterra débarquer chez nous (même si ça n'existait pas à l'époque, je l'avais rêvé dès que je me suis acheté mon premier VTT alors que j'étais coureur et nageur)... Bref, j'ai pris ma première licence tri l'an passé à 49 ans uniquement pour enfin réaliser ce rêve, certes un peu tardivement... Je viendrai de Bordeaux, exprès et le jour même de mes 50 ans pour ne pas rater ça, c'est dire (et ça fait râler ma femme)! J'ai bien sûr fait Auron l'an dernier et cette année (même si j'étais hors de forme) et je m'étais inscrit cette année aux 3 Xterras français mais hélas, , l'une des 3, à Montluçon, a été annulée.
Mais c'était moins connu même s'il y avait un circuit en France.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Peut-être des tri-verts mais des tris du type Xterra en montagne, je ne pense pas... ou alors très confidentiels. Mais tant pis pour les années perdues, je vais me rattraper!
Joel a écrit :A l'époque tu avais les Tri-Verts. Il y a déjà plus de 10 ans ....swimmy a écrit :Moi je ne risque pas de rater ça! Ca fait 15 ans que je rêve de voir le concept Xterra débarquer chez nous (même si ça n'existait pas à l'époque, je l'avais rêvé dès que je me suis acheté mon premier VTT alors que j'étais coureur et nageur)... Bref, j'ai pris ma première licence tri l'an passé à 49 ans uniquement pour enfin réaliser ce rêve, certes un peu tardivement... Je viendrai de Bordeaux, exprès et le jour même de mes 50 ans pour ne pas rater ça, c'est dire (et ça fait râler ma femme)! J'ai bien sûr fait Auron l'an dernier et cette année (même si j'étais hors de forme) et je m'étais inscrit cette année aux 3 Xterras français mais hélas, , l'une des 3, à Montluçon, a été annulée.
Mais c'était moins connu même s'il y avait un circuit en France.
-
Fais attention que ce ne soit moi qui te rattrape, swimmychou...swimmy a écrit :Peut-être des tri-verts mais des tris du type Xterra en montagne, je ne pense pas... ou alors très confidentiels. Mais tant pis pour les années perdues, je vais me rattraper!

-
j'rigole !!!
trifred fait le malin, mais qui rira bien rira le dernier!!trifred033 a écrit :j'rigole !!!

... et puis Trifed, si tu as des c..., je te donne rendez-vous sur l'inferno triathlon en 2009!
Salut
je le ferais en relais sur la partie course à pied en prépa du marathon Nice Cannes
je le ferais en relais sur la partie course à pied en prépa du marathon Nice Cannes

Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!