triathlon de chalons en champagne

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
zooben
Messages : 2
Inscription : 14 sept. 2008 22:12

Re: triathlon de chalons en champagne

Message non lu par zooben »

Et c'est quoi ta place au lieu de raconter ta life rue René Cassin ?? :lol:
T'as les yeux en co*** de loup ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Killermatt
Messages : 68
Inscription : 06 juin 2005 12:21
Localisation : Troyes

Re: triathlon de chalons en champagne

Message non lu par Killermatt »

4è derrière Seb, Greg fait 6, Bernie 11...
1ere equipe fille et garçon
Flo fait 2è meuf
je ne sais pas ce qu'il m'arrive :sm2:
mais c'est cool!
Tri des lacs Attitude
darkribou
Messages : 101
Inscription : 09 janv. 2008 10:54
Localisation : Champagne

Re: triathlon de chalons en champagne

Message non lu par darkribou »

Super triathlon sous le soleil en plus (vu le temps de samedi c'était inespéré), grand merci à tous les bénévoles présents sur le parcours pour leur efficacité et leur gentillesse. Organisation parfaite, peut être quelques passages un peu dangereux en vélo, notamment sur le début du parcours vélo, lorsque l'on quitte la 4 voie et que l'on fait un demi-tour en bas d'une petite descente. Sinon, le reste du parcours vélo dans la campagne marnaise, autour des éoliennes était vraiment bien.
bilute
Messages : 365
Inscription : 23 mai 2008 09:13

Re: triathlon de chalons en champagne

Message non lu par bilute »

Salut,

Savez-vous où sont les résultats ?

Par ailleurs l'épreuve était très sympa.
Il est évident que le parcours natation n'etait pas génial, mais pour cette année j'ai cru comprendre qu'il n'etait pas possible de faire le tour de l'ile à cause des algues.
Velo tres sympa (dommage que j'ai eu mon 1 er carton noir et à cause de ça on perd la 3eme place par équipe :x )
CAP chouette parcours et jolis caches poitrines :oops:
par contre quand j'ai entamé ma boucle de penalité, il y avait des spectateurs sur le parcours. De plus arrivé au bout de la boucle, on tombe nez à nez devant une barriere et sur le coup, on ne sait pas du tout où il faut aller.

En tout cas belle épreuve on reviendra.
ah oui il serait bien d'interdir l'accès au parc à vélo tant que le dernier cycliste n'est pas sorti du parc.
Bah oui, une personne en VTT et la personne qui est unijambiste sont arrivées dans le parc et s'excusaient pour qu'on les laisse passer. pas cool pour eux.
FRANTRI
Messages : 31
Inscription : 29 mai 2004 21:27

Re: triathlon de chalons en champagne

Message non lu par FRANTRI »

Bonjour,

J'ai participé hier à ce triathlon, je préfère le parcours natation de l'année dernière, car des aller - retour dans la canal ce n'est pas génial vu l'étroitesse de celui-ci...un peu comme d'habitude, le départ natation fut "volé", peut être faudra t-il un peu plus de fermeté de la part des arbitres... :wink:

Sinon, rien à redire sur le parcours vélo et course à pied, vraiment un beau triathlon avec des bénévoles sympas.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: triathlon de chalons en champagne

Message non lu par yoann-51 »

bilute a écrit :Salut,

Savez-vous où sont les résultats ?

Par ailleurs l'épreuve était très sympa.
Il est évident que le parcours natation n'etait pas génial, mais pour cette année j'ai cru comprendre qu'il n'etait pas possible de faire le tour de l'ile à cause des algues.
Velo tres sympa (dommage que j'ai eu mon 1 er carton noir et à cause de ça on perd la 3eme place par équipe :x )
CAP chouette parcours et jolis caches poitrines :oops:
par contre quand j'ai entamé ma boucle de penalité, il y avait des spectateurs sur le parcours. De plus arrivé au bout de la boucle, on tombe nez à nez devant une barriere et sur le coup, on ne sait pas du tout où il faut aller.

En tout cas belle épreuve on reviendra.
ah oui il serait bien d'interdir l'accès au parc à vélo tant que le dernier cycliste n'est pas sorti du parc.
Bah oui, une personne en VTT et la personne qui est unijambiste sont arrivées dans le parc et s'excusaient pour qu'on les laisse passer. pas cool pour eux.

les résultats sont sur le site de la ligue de champagne de triathlon,
concernant ton carton je me demande si tu ne te l'es pas pris en me draftant... Dans une petite montée sur le retour... si c'est le cas je pense qu'il n'y a rien de révoltant, car si c'est bien toi tu avais déja drafté mon collégue qui venait de te doubler !!!!

sinon rien à dire sur l'orga, moi qui venait avec des a priori plutôt défavorable j'ai trouvé l'épreuve sympa, c'est plutôt bien de pouvoir se faire suivre tout le long de la nat, et puis le parcours est plus dure qu'il n'y parait !! enfin sur la cap rien à redire !!
c'est juste dommage que la distribution des dossard ne puissent pas commencer plus tôt, c'est quand même d'être sur place à 11h et de faire 30mn de queue pour récupérer son dossard parcqu'on ne veut pas nous le donner avant...
enfin pour le "volage" du départ, je pensais que killermatt n'y était pas étranger.... mais bon je crois que le starter avit tellement de mal à faire marcher sa trompe, que si personne ne s'éait lancé on serait encore dans le canal !!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
bilute
Messages : 365
Inscription : 23 mai 2008 09:13

Re: triathlon de chalons en champagne

Message non lu par bilute »

yoann-51 a écrit :
bilute a écrit :Salut,

Savez-vous où sont les résultats ?

Par ailleurs l'épreuve était très sympa.
Il est évident que le parcours natation n'etait pas génial, mais pour cette année j'ai cru comprendre qu'il n'etait pas possible de faire le tour de l'ile à cause des algues.
Velo tres sympa (dommage que j'ai eu mon 1 er carton noir et à cause de ça on perd la 3eme place par équipe :x )
CAP chouette parcours et jolis caches poitrines :oops:
par contre quand j'ai entamé ma boucle de penalité, il y avait des spectateurs sur le parcours. De plus arrivé au bout de la boucle, on tombe nez à nez devant une barriere et sur le coup, on ne sait pas du tout où il faut aller.

En tout cas belle épreuve on reviendra.
ah oui il serait bien d'interdir l'accès au parc à vélo tant que le dernier cycliste n'est pas sorti du parc.
Bah oui, une personne en VTT et la personne qui est unijambiste sont arrivées dans le parc et s'excusaient pour qu'on les laisse passer. pas cool pour eux.

les résultats sont sur le site de la ligue de champagne de triathlon,
concernant ton carton je me demande si tu ne te l'es pas pris en me draftant... Dans une petite montée sur le retour... si c'est le cas je pense qu'il n'y a rien de révoltant, car si c'est bien toi tu avais déja drafté mon collégue qui venait de te doubler !!!!
Merci pour les résultats.
On m'a donné le carton alors que j'etais près d'un gars de mon club. Ce qui me dégoute un peu c'est que je suis bien meilleur cycliste que nageur. Je n'ai donc jamais interet à rouler à la meme allure que les personnes que je remonte.
A cote de ca un gars a sucé la roue de mon pote pendant 30km. En partant en CAP il l'a meme remercié de l'avoir aidé et etait desole que j'ai chopé un carton de sa faute. un comble. :x

M'enfin je ne veux pas polémiquer. J'ai pris un carton par un arbirte. Sans arbitre pas de tri. Alors je n'ai pas envie de lui cracher dessus. Si il m'a donné le carton s'est qu'IL estime que je le meritais. un point c'est tout.
tlopes
Messages : 355
Inscription : 25 août 2005 14:21
Localisation : FAGNIERES TRIATHLON 51

Re: triathlon de chalons en champagne

Message non lu par tlopes »

les résultats du triathlon ( découverte et CD )de Châlons en Chamapgne sont en rubrique "téléchargement"
sur le site de FAGNIERES TRIATHLON 51 :
http://www.sportcg51.net/fagnierestriathlon51/

Vous y trouverez également la plaquette du 1er challenge marnais de Bike and Run
et la plaquette du run and bike de Sarry ( 51 )



tlopes
Fagnières Triathlon 51
agik
Messages : 1
Inscription : 15 sept. 2008 15:36

Re: triathlon de chalons en champagne

Message non lu par agik »

les résultats des triathlons sont avant tout visibles sur http://www.kronos-triathlon.fr" onclick="window.open(this.href);return false;, site du club des KRONOS, et accessoirement ailleurs notamment sur le site de la ligue...
merci à vous tous pour vos messages de satisfaction et autres remarques sur les points à améliorer :mrgreen:

de la part du comité directeur
zooben
Messages : 2
Inscription : 14 sept. 2008 22:12

Re: triathlon de chalons en champagne

Message non lu par zooben »

Killermatt a écrit :4è derrière Seb, Greg fait 6, Bernie 11...
1ere equipe fille et garçon
Flo fait 2è meuf
je ne sais pas ce qu'il m'arrive :sm2:
mais c'est cool!

Super & Bravo ! tu me fileras tes produits pour l'année prochaine ! :wink:
Bon vu ton temps sur la course à pied ,il devait y avoir un peu moins quand même... :lol: mais t'as assuré :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vertigoben
Messages : 65
Inscription : 06 juin 2005 13:35
Localisation : Troyes
Contact :

Re: triathlon de chalons en champagne

Message non lu par Vertigoben »

Good, j'ai retrouvé mon mot de passe :P
Exit light, Enter night
darkribou
Messages : 101
Inscription : 09 janv. 2008 10:54
Localisation : Champagne

Re: triathlon de chalons en champagne

Message non lu par darkribou »

Bon vu ton temps sur la course à pied ,il devait y avoir un peu moins quand même...
C'est ce que je me suis demandé aussi moi aussi à la vue de mon temps CAP, qui me parait vraiment très bon (c'est relatif, mais pour il l'est), si quelqu'un peut confirmer ou infirmer cela m'intéresserait.
En tout cas sur le vélo je n'avais pas 40 Km au compteur mais tout juste 39 Km, ce qui est bizarre car par rapport aux pointages au sol tout le long du parcours c'était synchro par rapport à mon compteur à 200 m près.
Avatar de l’utilisateur
transitionman
Messages : 34
Inscription : 01 mai 2005 19:24

Re: triathlon de chalons en champagne

Message non lu par transitionman »

Hello les triathlètes champenois,
Merci aux bénévoles du Kronos pour une organisation impeccable et un souvenir original...

Venez decouvrir la campagne champenoise tout près de Reims, au milieu des vignes!
Soit en Bike and Run, soit en Trail, soit pour les plus fous les deux épreuves.
(Pas de faux départ possible pour Killermatt ...) :wink:

Toutes les infos et les contacts sur le site du club:
http://reismtri.free.fr

Image
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: triathlon de chalons en champagne

Message non lu par yoann-51 »

en tout cas Rode de kaenel a fait un super " papier" sur votre épreuve :D :D :D :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre