super pourri? il fait beau en espagne, et ils ne sont pas encore au pied
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
c'est parti sur Eurosport , le temps a l'air assez beau , pas de pluie en tout cas
il y a des passages à 23% c'est énorme
1403 m de dénivelé , 12,5 km , % moyen 10
les coureurs le passent avec 39-25-26 ça aussi c'est énorme!
c'est pour Contador ça , il faut etre léger
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
ca monte tellement vite qu on ne dirait meme pas que c est raide(pour contador)
Faut voir aussi leur développement.
Ok ils tournent les jambes et du coup on dirait que ça monte peu, mais ils ne vont pas à 30 à l'heure non plus.
Souvent c'est nous qui tirons trop gros en côte.
braziou a écrit :les coureurs le passent avec 39-25-26 ça aussi c'est énorme!
Bah non : "Chris has been with Postal/Disco/Astana for seven years. Astana will be riding 34/53 compact with 11 to 28 at the back, tomorrow."
La suite sur : PEZCyclingNews
ptitlance a écrit :oui mais merckx n a pas remporté les courses que j ai gagné, attention
Celle-là est excellente ! Ça change !
Question tout de même, portes-tu les mêmes rouflaquettes que Merckx à l'époque ou le même bide que lui maintenant ? J'aimerais savoir pourquoi on vous confond !
Bah non : "Chris has been with Postal/Disco/Astana for seven years. Astana will be riding 34/53 compact with 11 to 28 at the back, tomorrow."
Un "COMPACT" avec un plateau de 53 : fait pour les pros, car c'est antynomique au Compact, par essence.
Cela ne serait pas un pédalier normal, avec des plateaux de triple plateaux
Un "COMPACT" avec un plateau de 53 : fait pour les pros, car c'est antynomique au Compact, par essence.
Cela ne serait pas un pédalier normal, avec des plateaux de triple plateaux
la seule raison pour laquelle un pedalier s'appelle COMPACT c'est parce que son etoile mesure 110 au lieu de 130, permettant de mettre des plateaux plus petit que le 38 ... apres la seule limite au niveau du plateau superieur c'est le manque de rigidité lié à une etoile plus petite
on met souvent un 50 avec un 34 car beaucoup de derailleurs sont limités à 16 dent d'ecart
donc 34-53 ne pose aucun soucis si le derailleur l'encaisse moi j ai bien un 52-36 sur le velo de CLM