EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par NIOBI »

"Pendant que Carla bruni, Alpha Blondy."

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par ironturtle »

Et j'ai déjà signalé à Ben boost: Gilles Roussi. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par Commanaman »

ptitlance a écrit :tiens on est d accord sur un point! je pense que s il se lance(armstrong) dans la bagarre, c est qu il sait où il va
Mais tu sais que c'est drôle ça , t'es pas si idiot que tu veux bien le laisser penser :wink:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par ptitlance »

passer pour un con quand t es tres intelligent c est tout un art
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par NEON »

Je viens d'écouter Prudhomme qui se dit prêt à lui ouvrir les portes du Tour de France au plus grand mystificateur de ces 10 dernières années. Comme quoi ce sacré Christian renifle l'odeur du $, pitoyable !!!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par sylvain »

ptitlance a écrit :passer pour un con quand t es tres intelligent c est tout un art
en tout cas bravo. tu maitrises.

:mrgreen:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par ptitlance »

c est des années de travail, on a beau etre doué il ne faut jamais relacher
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par franky60 »

NEON a écrit :Je viens d'écouter Prudhomme qui se dit prêt à lui ouvrir les portes du Tour de France au plus grand mystificateur de ces 10 dernières années. Comme quoi ce sacré Christian renifle l'odeur du $, pitoyable !!!
bien vu..... :wink: :wink: :wink:
Mais je sens que l'année 2009 sera un grand cru dans le monde du vélo PRO, du grand n'importe quoi!!....ça sent deja la poudre !!!! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par FAYARD »

Si 'c'est vrai alors je suis impatient d'entendre ces gros cons de journaleeeeeeuuuuuus de merde pour expliquer ces performances car je suis sûr d'une chose c'est qu'il revient pour donner la féssée à tous car je ne crois pas que le niveau de vélo à bp augmenté ces 3 derniéres années!!!!!et le sien n'a pas du bp baissé!!!!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par sur les rotules »

ptitlance a écrit :passer pour un con quand t es tres intelligent c est tout un art
Alors que quand t'es c.. aucun merite :lol:
Avatar de l’utilisateur
SCube
Messages : 100
Inscription : 04 sept. 2006 09:31
Localisation : Genève

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par SCube »

Dans la meme veine, F.Landis songe à remettre ca aussi l'annee prochaine puisqu'il aura purgé ses deux annees de suspension ... a quand l'annonce de Rasmussen :lol: :?:
First in, last out !
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par ptitlance »

rasmussen n a jamais été controlé positif, c est juste qu il n a pas d equipe
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par Ludo67 »

ADELAIDE, Australie - Le septuple vainqueur du Tour de France Lance Armstrong fera son retour au cyclisme professionnel en Australie en janvier prochain, lors du Tour Down Under.
(Publicité)

Mike Rann, Premier ministre de l'Etat d'Australie méridionale, a fait cette annonce mercredi, quelques heures avant la conférence de presse que doit donner le cycliste américain à New York pour donner des précisions sur son retour à la compétition.

Le Tour Down Under, disputé sur six étapes, est la première épreuve de 2009 sur le calendrier des cyclistes professionnels. Elle se tiendra du 20 au 25 janvier dans l'Etat d'Australie méridionale, dont la capitale est Adelaïde.

Armstrong a annoncé le 9 septembre qu'il allait reprendre la compétition après trois ans d'arrêt, et qu'il essayerait de remporter une huitième fois le Tour de France. AP
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par Kenzo »

Allez pour toi PETITLANCE :lol: :lol: :lol:

phpBB [video]
:mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par Commanaman »

D'ailleurs c'est étonnant mais depuis que Lance a annoncé son retour , ptilance a disparu...... Y a-t-il un rapport de cause à effet :idea: :?:

Bon c'est vrai que son absence n'enlève rien à la qualité du forum ( bien au contraire ) mais on peut se poser la question , non ?
Répondre