vds fourche easton ec90 aero 650c neuve
vds fourche easton ec90 aero 650c neuve
vds fourche easton ec90 aero 1p1/8, neuve, pivot non coupé, diametre 650, vendue 200€
http://www.troc-velo.com/index.php?mode ... nce=135199" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.troc-velo.com/index.php?mode ... nce=135199" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: vds fourche easton ec90 aero 650c neuve
si tu l'as achetée sur ebay, c'est pas très honnête de ta part, sinon c'est correct

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
J a écrit :si tu l'as achetée sur ebay, c'est pas très honnête de ta part, sinon c'est correct![]()
http://cgi.ebay.fr/450-EASTON-EC90-AERO ... 911.c0.m14" onclick="window.open(this.href);return false;

bon et après on fait quoi?
-
Quelle ATCHE ! 

- Richie
Quelqu'un a vu la même mais en 1 pouce, sur le netJ a écrit :si tu l'as achetée sur ebay, c'est pas très honnête de ta part, sinon c'est correct![]()

Oui, XDRichie a écrit :Quelqu'un a vu la même mais en 1 pouce, sur le netJ a écrit :si tu l'as achetée sur ebay, c'est pas très honnête de ta part, sinon c'est correct![]()

-
si c'est ce modèle qui est vendu, c'est probablement une version différente que celle à 450 euros car les pattes sont en alu alors que celles d'origine sont en composite.
le poids aussi est différent.
a+
a+

fdR fan...avis aux amateurs!
Pas vu en vente sur le net mais j'ai la même dans mon garage, en attente de montage mais qui n'a pas roulé depuis quelques mois.Richie a écrit :Quelqu'un a vu la même mais en 1 pouce, sur le netJ a écrit :si tu l'as achetée sur ebay, c'est pas très honnête de ta part, sinon c'est correct![]()
Un très bon produit avec une super esthétique en plus

- Richie
J'en ai commandé via ce magasin : il faut rajouter 20 à 30 euros de frais de port à la fourchejb de lunel 34 a écrit :si c'est ce modèle qui est vendu, c'est probablement une version différente que celle à 450 euros car les pattes sont en alu alors que celles d'origine sont en composite.
a+

J'en ai pesé une hier : avec le pivot non coupé, elle est à 400 grs.
Pas de différence de sonorité entre entre la fourche et les pattes (donc toute carbone

T'es vraiment pas curieux...Richie a écrit :J'en ai commandé via ce magasin : il faut rajouter 20 à 30 euros de frais de port à la fourchejb de lunel 34 a écrit :si c'est ce modèle qui est vendu, c'est probablement une version différente que celle à 450 euros car les pattes sont en alu alors que celles d'origine sont en composite.
a+![]()
J'en ai pesé une hier : avec le pivot non coupé, elle est à 400 grs.
Pas de différence de sonorité entre entre la fourche et les pattes (donc toute carbone), mais je n'ai pas gratté les pattes pour voir si c'était de l'alu.

-
j'ai les 2 versions et la seule différence est les pattes en alu ou en composite! et la différence de poids de 40gr. 

celle d'ebay, c'est laquelle jb?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
-
ça dépend des boutiques: cambriabike vendait sur ebay un modèle original pour 150 euros, encore en vente sur leur site officiel d'ailleurs! ce sont des vendeurs très sérieux.J a écrit :celle d'ebay, c'est laquelle jb?
les fourches à bas prix (100 ou moins) sont les modèles à pattes alu à quasi 100%. ça ne veut pas dire que ce sont de mauvaises fourches, seulement de bonnes copies. la mienne a les pattes alu mais elle est full carbone et magnifique avec son vernis brillant.
a+

PS: J, tu vas bientôt pouvoir récupérer le K12 car il me reste 1 course!...c'est vraiment un très très bon vélo.