Affaire Franck D.

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

vioqman a écrit :
C'est donc à ce monsieur que l'on doit cette stupide idée de l'interdiction de la ceinture porte dossard en tri. :evil: :evil: :evil:
Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, c'est pas lui qui décide de ce qu'il y a dans la RG (ça c'est acté en commité directeur et tout et tout) c'est lui qui écrit les articles c'est différent ;)

T.
MILLIOZ
Messages : 2
Inscription : 06 sept. 2008 22:21

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par MILLIOZ »

A l'attention du webmaster,

Certains propos totalement faux sur ce forum visent directement le club ou des membres comme étant complices ou au courant de cette tricherie avant que celle-ci soit révélée.

La tricherie affectant déjà bien assez l'équipe dirigeante bénévole du club.

Les dirigeants ne supporteront pas indéfiniment ces fausses accusations.


Christian MILLIOZ, secrétaire de Gravelines Athlétisme
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par anax »

Trouvez donc un moyen de le faire tout avouer....qu il rende l'argent et ses belles coupes....

Qu il fasse arbitre pendant un an ( en voilà une sanction qu'elle est bonne) ou qu il s'occupe de jeunes...

Et après qu il revienne dans le sport en RESPECTANT les règles.....

Maintenant, modérons nos propos pour ne pas créer des emmerdes à T.


anax, triathlète label "no doping, no drafting"
Cinqsensetdemi
Messages : 326
Inscription : 18 août 2005 12:30

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Cinqsensetdemi »

anax a écrit :Trouvez donc un moyen de le faire tout avouer....qu il rende l'argent et ses belles coupes....

Qu il fasse arbitre pendant un an ( en voilà une sanction qu'elle est bonne) ou qu il s'occupe de jeunes...

Et après qu il revienne dans le sport en RESPECTANT les règles.....

Maintenant, modérons nos propos pour ne pas créer des emmerdes à T.


anax, triathlète label "no doping, no drafting"
Pourquoi pas la torture pendant qu'on y est ! C'est facile de demander à d'autre de faire un sale boulot... derrière son clavier. Et après tout ce petit monde nous parle de Droit de l'Homme... Quelle misère mentale.

Je suis cette affaire de loin après avoir vu le déchaînement agressif de multiple membres du forum.
Les jugements hâtifs et à l'emporte pièce ne valent pas mieux que des actes de tricheries. Aucune finesse d'esprit, aucune réflexion posée. C'est de la justice de rue qu'une société évoluée se doit de combattre.
Comme le disais justement Platon : "sans lois, les hommes se conduiront nécessairement comme les plus dangereux des fauves"

5S1/2
triplesfaure
Messages : 60
Inscription : 23 juin 2008 12:21

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par triplesfaure »

La loi essentielle est celle de la nature, L'EQUILIBRE.
Tout déséquilibre est corrigé par son inverse et dans la même proportion.
La passion sur le sujet (les membres qui se déchainent si tu préfères) est en rapport avec le nombre d'années de tricheries de l'individu et surtout de leur ampleur

Sorry pour ton pote
Salutations platoniques
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Commanaman »

koukoukouk a écrit :HEUREUSEMENT que j'ai un pseudo :oops: ,mais j'ai déjà reçu en mp des propositions d'embauche dans des boites d'investigation ,ça tombe bien ,comme j'ai pas encore de reclassement professionnel :D
Heureusement que l'affaire n'a pas éclaté il y a deux ans parce que à l'époque ton pseudo c'était ........ benjaminlandier........ :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 321
Inscription : 29 oct. 2004 08:02
Localisation : D'in ch'Nord

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Femto »

anax a écrit : Qu il fasse arbitre pendant un an ( en voilà une sanction qu'elle est bonne) ou qu il s'occupe de jeunes...
Et bien il va devoir apprendre la réglementation par coeur....car pour le moment il a de sacrés lacunes...ou il l'interprete à sa façon :!: :!: :lol:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par koukoukouk »

à cette époque j'avais découvert le..........Z-A-M-O-U-T-I-N-G :idea: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par anax »

Cinqsensetdemi a écrit :
anax a écrit :Trouvez donc un moyen de le faire tout avouer....qu il rende l'argent et ses belles coupes....

Qu il fasse arbitre pendant un an ( en voilà une sanction qu'elle est bonne) ou qu il s'occupe de jeunes...

Et après qu il revienne dans le sport en RESPECTANT les règles.....

Maintenant, modérons nos propos pour ne pas créer des emmerdes à T.


anax, triathlète label "no doping, no drafting"
Pourquoi pas la torture pendant qu'on y est ! C'est facile de demander à d'autre de faire un sale boulot... derrière son clavier. Et après tout ce petit monde nous parle de Droit de l'Homme... Quelle misère mentale.

Je suis cette affaire de loin après avoir vu le déchaînement agressif de multiple membres du forum.
Les jugements hâtifs et à l'emporte pièce ne valent pas mieux que des actes de tricheries. Aucune finesse d'esprit, aucune réflexion posée. C'est de la justice de rue qu'une société évoluée se doit de combattre.
Comme le disais justement Platon : "sans lois, les hommes se conduiront nécessairement comme les plus dangereux des fauves"

5S1/2
Je ne demande pas à quelqu un de faire le sale boulot....C' est le président de leur club qui le demande

Et pour la misère mentale, j ai qd même pour moi le grand plaisir de savoir ce qui est bon ou pas pour la vie en société
Si tous les participants font comme lui c'est le bordel
Le triathlon n'est qu un délassement où le dépassement de sois n'apporte que d es satisfactions si c'est fait proprement
Je n ai certainement pas jugé hativement ce VTTiste, les images parlent d'elles-mêmes.
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par dad1 »

Comme le disais justement Platon : "sans lois, les hommes se conduiront nécessairement comme les plus dangereux des fauves"
tu oublies ROUSSEAU "l'homme est un loup pour l'homme"

:arrow:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par dad1 »

phpBB [video]


une petite vidéo pour vous préparer
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par AsiaticLover »

La sanction ???

Oui, oui, faire Embrun mais vraiment, sans tricher, sans rien !!!

Avec un huissier de justice et tout ! qu'est-ce qu'on rigolerait !!! Kouk en huissier sur un un pédalo en natation, en moto pour le vélo et en VTT (avec un K-Way) pour le marathon. Et une bonne réserve de cacahuètes pour lui balancer en ravito (c'est toujours mieux qu'une barre de céréales...)

Quand même le mytho, 10H38 à Embrun avec une barre de céréales et de l'eau... quand tu vois les efforts diététiques de certains champions... l'autre il se pointe avec sa barre de céréale... trop bon...
MARATHONMAN
Messages : 92
Inscription : 03 juin 2008 21:40

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par MARATHONMAN »

herminator a écrit :Mr Legrand, ne vous en faites pas, je pense que vous avez le respect et l'admiration de beaucoup de triathlètes...

Organiser une épreuve tel que le duathlon de cambrai, et maintenant un ironman, je dis bravo, j'ai passé de superbe moment à cambrai dans une belle ambiance et avec une orga type top...

Je serais toujours admiratif devant les organisateurs et leur passion / dévouement...

Je suis rien, ni personne, mais vous avez ma gratitude et mon respect
Bien résumé :sm28:
dirck
Messages : 148
Inscription : 16 juil. 2007 13:32
Localisation : sud

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par dirck »

dad1 a écrit :
Comme le disais justement Platon : "sans lois, les hommes se conduiront nécessairement comme les plus dangereux des fauves"
tu oublies ROUSSEAU "l'homme est un loup pour l'homme"

:arrow:
Euhh ça serait pas plus HOBBES.
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par dad1 »

:oops:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Répondre