j'ai jamais vu personne ce faire enculer à VDR alors modére tes paroles bonhomme et si tu ne veux pas payer 63€ rien ne t'y obligebobby lapointe a écrit :hého on pourrait avoir la mise a jour des inscrits pask g deboursé 63euros a ma banque afin de m inscrire et g comme l'impression que l'on va m'enculer à sec la dessus, svp c ultra urgent
Triathlon LD de Val de Reuil
-
Re: Triathlon LD de Val de Reuil
- bobby lapointe
deja ya 2ans,apres 2crevaisons et lorsque lon ma volé mes baskets neuves ainsi ke mon matos de course a pied et que l'organisation ma soigneusement montré le bulletin dinscrption pour se decharger de cette embrouille j'avais deja eu cette impression désagréable qui te démange les fesses , 2fois ça pousse le bouchon kan mm!!!!!
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
-
Tu mélange voleurs et mauvais organisateurs je crois,demande au gars qui se sont fait volé leurs bike sur un ironman ce qu'on leur à répondubobby lapointe a écrit :deja ya 2ans,apres 2crevaisons et lorsque lon ma volé mes baskets neuves ainsi ke mon matos de course a pied et que l'organisation ma soigneusement montré le bulletin dinscrption pour se decharger de cette embrouille j'avais deja eu cette impression désagréable qui te démange les fesses , 2fois ça pousse le bouchon kan mm!!!!!

-
Salut,bobby lapointe a écrit :deja ya 2ans,apres 2crevaisons et lorsque lon ma volé mes baskets neuves ainsi ke mon matos de course a pied et que l'organisation ma soigneusement montré le bulletin dinscrption pour se decharger de cette embrouille j'avais deja eu cette impression désagréable qui te démange les fesses , 2fois ça pousse le bouchon kan mm!!!!!
quand as-tu posté ton inscription ?
Pour le reste c'est tellement affligeant et consternant de paranoïa tous azimuts, que je n'ai rien à dire. Viens me voir sur la course, on en discutera.
Nick
tkt personne risque rien à dire des gros mots ici à part moicédric hailé a écrit :j'ai jamais vu personne ce faire enculer à VDR alors modére tes paroles bonhomme et si tu ne veux pas payer 63€ rien ne t'y obligebobby lapointe a écrit :hého on pourrait avoir la mise a jour des inscrits pask g deboursé 63euros a ma banque afin de m inscrire et g comme l'impression que l'on va m'enculer à sec la dessus, svp c ultra urgent

c'est mon 5e pseudo
il ne me reste plus qu'a faire un top 20 à nice comme ça tout le monde me mangera le radis et je pourrais dire ce que je veux

biz
ben c est pas demain la veille bout de pate
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
j'y arriverai
biz

biz
Pas mal moncoucou aujourd'hui ptilance?ptitlance a écrit :ben c est pas demain la veille bout de pate
No pain,no gain.
ouais, mais c est pas nouveau que c est un bon, il lui faut juste des circonstances favorables
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
bonjour,
Je sais que la clôture du tri était hier...
est ce que vous avez la dernière liste des inscrits?
merci
merci
covoiturage Val de reuil
suis inscrit au tri LD de VdR dimanche mais je cherche un covoiturage (bonhome + velo avec partage des frais essence et peage) AR car le break familial est indispo et les voitures des autres gars du club pleines...
Y a pas des ouest franciliens d'Issy, Boulogne ou autre qui vont à VDR dimanche matin pour me dépanner
je me vois pas y aller en vélo !
Merci de me repondre en MP
rascal

Y a pas des ouest franciliens d'Issy, Boulogne ou autre qui vont à VDR dimanche matin pour me dépanner

je me vois pas y aller en vélo !

rascal
-
Panne d'email pour la gentille bénévole qui s'occupe des saisies. Je crois qu'on aura tout connu pour cette éditionnanic a écrit :bonjour,
merci

Pour ceux qui ont posté avant le 8 septembre (cachet faisant foi), ce devrait être bon. Pour les autres, sur le LD ce sera trop tard, sur le sprint licencié, ce devrait être bon et pour le sprint non licenciés, je ne sais pas encore.
Si vous voulez les plans détaillés à pied :
- sprint :
http://www.openrunner.com/index.php?id=147351" onclick="window.open(this.href);return false;
-longue distance :
http://www.openrunner.com/index.php?id=146721" onclick="window.open(this.href);return false;
Les bouées sont posés depuis ce matin. Deux bouées au bord, trois bouées au large. Le Parcours du sprint c'est départ de la plage =>325m pour rejoindre la bouée du milieu au large, 100m pour rejoindre la bouée de gauche au large), 325m pour revenir au bord.
Après le sprint, la bouée de gauche est retirée. Le parcours est composé d'un parallélogramme (les 4 bouées restants) à faire 2 fois dans le sens anti-horaire avec sortie d'eau. 2*(430m + 450m + 250m + 325m) + la partie à courir 50m environ.
Tous les parcours LD sont fléchés au sol depuis ce soir. On n'a pas fait le marquage du sprint car à vélo c'est tout simple (2 tours de lac) et ce sera à la rubalise en CàP dans la base.
A bientôt pour plus d'infos.
Nick
-
Re: covoiturage Val de reuil
Au pire du pire. Il y a une gare à VdR et St-Lazare-Paris :rascal a écrit :suis inscrit au tri LD de VdR dimanche mais je cherche un covoiturage (bonhome + velo avec partage des frais essence et peage) AR car le break familial est indispo et les voitures des autres gars du club pleines...![]()
Y a pas des ouest franciliens d'Issy, Boulogne ou autre qui vont à VDR dimanche matin pour me dépanner![]()
![]()
je me vois pas y aller en vélo !![]()
rascal
8h07 arrivée 9h11 = 16,40 euros
Retour 18h45 ou 20h50 arrivée 1 grosse heure plus tard = 16,40 euros
Ca se fait, j'ai récupéré 2 RacingMen sur la route il y a 2 ans qui avait vu un peu juste en temps

Nick
On fait que 10km à pied finalement?NickTheQuick a écrit : -longue distance :
http://www.openrunner.com/index.php?id=146721" onclick="window.open(this.href);return false;

2 ou 3 ravitos solides sur la cap?
Merci
-
beuh a écrit :On fait que 10km à pied finalement?NickTheQuick a écrit : -longue distance :
2 ou 3 ravitos solides sur la cap?
Merci
Non, non

1 ravito Solide et Liquide au km 5 et 15.

Nick