velos de Nicolas Lebrun à vendre

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
sebiz
Messages : 44
Inscription : 05 avr. 2004 13:53

velos de Nicolas Lebrun à vendre

Message non lu par sebiz »

Bonjour,

Soloist Cervelo T55 (noir et rouge) , ultegra 9v,pedalier FSA carbone,roue shimano ultegra.
Une saison : 8000 km
Prix: 1950 euros


Cadre P3 cervelo (chrono) avec tube de selle et fourche.Il a roulé maximum 500 km
Prix: 1200 euros

renseignements : nicolaslebrunfr@hotmail.com

ou 06 63 32 39 26

SEB
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

à mon avis , cla va vite trouver acquéreur sur le forum !!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

ouais !!! Surtout avec le nombre de fans de Cervélo !!!
Ahlala !!!! Si j'avais plus de ronds.....
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Re: velos de Nicolas Lebrun à vendre

Message non lu par Etienne »

sebiz a écrit :Bonjour,

Soloist Cervelo T55 (noir et rouge) , ultegra 9v,pedalier FSA carbone,roue shimano ultegra.
Une saison : 8000 km
Prix: 1950 euros


Cadre P3 cervelo (chrono) avec tube de selle et fourche.Il a roulé maximum 500 km
Prix: 1200 euros

renseignements : nicolaslebrunfr@hotmail.com

ou 06 63 32 39 26

SEB
Quelle taille le fameux P3 ??
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Message non lu par OS »

C'est un T55 (héhé, j'en sais des choses, hein?)
Toi, Etienne, tu as l'équivalent d'un T57 sur ton one, disons T55 en tube horizontal, donc, ça devrait pouvoir aller. Intéressé???? ;-)
Tu mesures combien? C'est un peu débile comme question, mais c'est assez radical pour éviter les erreurs graves, sauf si tu es totalement disproportionné - long buste notamment -.

Sinon, j'en reviens toujours au P3 de René. C'est dans un tarif assez proche et c'est en T58 (attention Thierry, ça se resserre :-)).

Allez, on continue le marché.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

OS a écrit :C'est un T55 (héhé, j'en sais des choses, hein?)
Toi, Etienne, tu as l'équivalent d'un T57 sur ton one, disons T55 en tube horizontal, donc, ça devrait pouvoir aller. Intéressé???? ;-)
Tu mesures combien? C'est un peu débile comme question, mais c'est assez radical pour éviter les erreurs graves, sauf si tu es totalement disproportionné - long buste notamment -.

Sinon, j'en reviens toujours au P3 de René. C'est dans un tarif assez proche et c'est en T58 (attention Thierry, ça se resserre :-)).

Allez, on continue le marché.
Salut OS,

en fait, compte tenu de la hauteur de la douille, je pense qu'un 58 serait plus adapté ... le 55 serait un petit :!:

Mais bon, je crois que je vais passer mon tour parce que je vais économiser pour acheter un vélo plus polyvalent pour la fin 2005 ... je vois bien un Soloist par exemple parce que l'objectif 2006, c'est plutôt Gerardmer puis éventuellement Embrun en 2007 :shock: ... ouais, je sais, va falloir bosser :wink:

Et puis franchement, le One est déjà un super bousin ... j'en suis très très satisfait :sm28:

PS : question morphologie ... 1,83 m ... jusque là c'est normal mais mon EJ est hors normes (et pas de la façon dont les petits rigolos du forum vont le penser :roll: ) puisque c'est 93 cm ... une araignée en gros :!:
Répondre