Moouaaaarf je suis tombé du siége ...koukoukouk a écrit :CHAMPIONNAT DU MONDE A SAUCCISSON![]()
![]()
Julien loy fini et a pas pleuré![]()
![]()
![]()
les handisports français n'ont pu montrer leur nullité
Delphine pellettier a dégueulé partout c'est vraiment dég'
Iacono :" j'ai déjà perdu 1kg"(sur les 50 de trop)
NDM magazine
Re: NDM magazine
Arrêtez avec GI, déja qu'il a dit que si il me voyait il me tuait !!!!!!! 

Vincent...
- koukoukouk
GREG186 a écrit :Moouaaaarf je suis tombé du siége ...koukoukouk a écrit :CHAMPIONNAT DU MONDE A SAUCCISSON![]()
![]()
Julien loy fini et a pas pleuré![]()
![]()
![]()
les handisports français n'ont pu montrer leur nullité
Delphine pellettier a dégueulé partout c'est vraiment dég'
Iacono :" j'ai déjà perdu 1kg"(sur les 50 de trop)

Ha ben ça fait rire 3K ... jaune 

tigutt à Hawaii , tigutt à Hawaii!
celui la de hros serie si il sort ; il fait fureur 

- ironturtle
en tout cas belle réactivité de l'équipe du magazine. 

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- koukoukouk
je m'en vais de ce pas lui envoyer cette tof à cette buse 

- ironturtle
Il devrait écrire un bouquin maintenant ce mec, raconter sa vie, ses magouilles dans le sport, dans la vie peut-être, ses 3 femmes, gosses, comment il gère tout ça. Balaise quand même. C'était le coach de Kerviel il paraît mais un dissiple du pro toute caté, un certains Christophe de ...je ne sais plus quoi, qui avait bleuffé toute la jet set de la planête il y a quelques années, déjouer tous les pièges des polices internationnales.
et puis respect pour son oeuvre, c est quand meme pas facile ce qu il a fait, c est pas donné à tout le monde d etre serein dans la triche
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
ouais le maitre Christophe Rocancourt , il fait du fric maintenant , avant il le piquait
mais toujours avec la classe!
http://www.christopherocancourt.net/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.christopherocancourt.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
oui mais lui il en piquait a ceux qui en avait de trop,nettement moins grave je trouvebraziou a écrit :ouais le maitre Christophe Rocancourt , il fait du fric maintenant , avant il le piquaitmais toujours avec la classe!
No pain,no gain.