vincent05 a écrit :Chose un peu agacante, les gens qui critiquent le plus les autres sur le forum, cé souvent des personnes qui n'ont que qques messages à leur actif, et donc ne connaissent pas forcément les gens qu'ils critiquent facilement !!! Je suis d'accord avec la majorité, un entrainement est plus ou moins personnel, en fonction des dispos de chacun et surtout de ses capacité et objectifs !!!
Effectivement ... ce que je trouve d'autant plus suprenant, c'est que certains se permettent de juger à partir de ce qu'ils lisent sur un forum et de ce qu'ils ont vu, ou cru voir, sur une course ... c'est un peu léger
Je reconnais que je n'ai pas une sympathie particulière pour Spin, c'est comme çà et je pense que c'est surtout parce que j'ai du mal à apprécier sa façon d'intervenir, un peu trop rude parfois ... maintenant, je respecte ce qu'il est et ce qu'il écrit et je considère ne pas en savoir assez pour avoir un vrai avis sur la personne ... je pense même que le rencontrer en chair et en os permet d'avoir une autre image ... pour nous tous au demeurant
Quant au problème du temps de travail ... laissez moi rire

... c'est quoi le critère dans l'histoire ; celui qui travaille le plus est le plus intelligent

... ou le plus con

... ou c'est simplement une question de choix personnels sur lesquels personne, je dis bien PERSONNE, n'a à porter de jugement
J'm'énerve pas, j'm'explique ...

... si vous avez d'autres critiques à formuler, il y a le MP, c'est un peu plus correct que le réglement de compte en public
Enfin, jouer les vierges effarouchées, en quittant le forum fier comme un paon et convaincu d'avoir tout le monde contre soi ... c'est un comportement de gamin attardé ... lorsque l'on est adulte et responsable, on accepte la critique, la contradiction, en somme la discussion, cet échange d'idées et d'infos que malheureusement si peu pratiquent avec brio ... sauf sur Onlinetri
Voili, voilou ...
PS : je n'ai pas fait trop de fautes d'orthographe, j'espère