Gilet jaune "Karl Lagerfeld"
- koukoukouk
Re: Gilet jaune "Karl Lagerfeld"
en fin d'année je me viande exprès pour changer de matos ,et ouais 

moi je roule torse nu des qu il fait chaud(veridique), et des qu il faut remettre un maillot(genre aujourdhui car que 26degres), et ben c est la galere. par contre prudence dans les descentes, car j imagine la belle gamelle le bide à l air sur le bitume granuleux
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
-
Conclusion si tu roules sur des routes désertes et que tu maitrises tu ne portes pas de casque.
Si tu roules sur des routes fréquentées avec des partenaires d'entrainement qui roulent de front tu portes un casque
Maintenant c'est vrai vincent 05 qu'en descente, se prendre un animal sauvage dans les roues ou une flaque d'huile même en maitrisant on regrettera toujours de ne pas avoir eu de casque... et d'être tombé sur le 1/100 000
Bon vous m'avez convaincu demain je casque pour un casque
Si tu roules sur des routes fréquentées avec des partenaires d'entrainement qui roulent de front tu portes un casque
Maintenant c'est vrai vincent 05 qu'en descente, se prendre un animal sauvage dans les roues ou une flaque d'huile même en maitrisant on regrettera toujours de ne pas avoir eu de casque... et d'être tombé sur le 1/100 000
Après tu fais comme bon te semble, c'est ta vie après tout !!!!triplesfaure a écrit :Conclusion si tu roules sur des routes désertes et que tu maitrises tu ne portes pas de casque.

(faut aussi penser à ceux qui t'entourent !!

Vincent...
les routes "desertes" ne sont pas - dangereuses
justement des mecs se prennent parfois pour la réincarnation de colin mcRae sur les petites routes et ça fait flipper.
à éviter :
rouler le vendredi soir (fin de semaines, les gens sont à bout et veulent vite rentrer chez eux)
le matin entre 7 et 9 (les retardataires au taf + les tetes dans le cul)
la semaine entre 5 et 6 (sorties des écoles + retour taf=> maison)
donc on evite pas pcke on a pas le choix
on va tous crever
biz
justement des mecs se prennent parfois pour la réincarnation de colin mcRae sur les petites routes et ça fait flipper.
à éviter :
rouler le vendredi soir (fin de semaines, les gens sont à bout et veulent vite rentrer chez eux)
le matin entre 7 et 9 (les retardataires au taf + les tetes dans le cul)
la semaine entre 5 et 6 (sorties des écoles + retour taf=> maison)
donc on evite pas pcke on a pas le choix

on va tous crever

biz