jolie miss... Votez pour elle!
jolie miss... Votez pour elle!
Si vous aimez les jolies filles, allez faire un tour sur le site de Sloggi!
Votez pour cette demoiselle! (un 10 serait juste faire preuve d'honneteté )
http://smys2.sloggi.com/?action=showPro ... rID=283652
Recompense à ceux donnant la note ultime: une photo de la miss a coté d'un VTT!
Amateur de jolies demoiselles manifestez-vous!
Recompense à ceux donnant la note ultime: une photo de la miss a coté d'un VTT!
Amateur de jolies demoiselles manifestez-vous!
go fast... or go home!!
Re: jolie miss... Votez pour elle!
et sois honnête, tu la serres ou t'en rêve 

quand on veut ... on veut !!!
- TIRELIPIMPON
alleeeeez dit nou , on est entre nous là ?
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
elle a des grosses fesses non????
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
c'est génial les gros boul
rien de pire qu'une femme sans formes
biz

rien de pire qu'une femme sans formes

biz
ho ouais la tof en bas à droite
oups, t'aurais pas un klenex

oups, t'aurais pas un klenex

quand on veut ... on veut !!!
"et sois honnête, tu la serres ou t'en rêve " Les 2
Elle a des fesses de femme, pas d'une gamine de 12 ans.
Elle roule un peu aussi, en plus des seances fitness, ca explique la musculature.
"oups, t'aurais pas un klenex " un peu de savoir vivre et de respect, mec, ya pleins d'autres site pour ca, demande si t'en cherches!
Alors ca vote ou pas???
La demoiselle compte sur vous pour etre retenue parmi les meilleures! (contrat avec sloggi a la clé)

Elle a des fesses de femme, pas d'une gamine de 12 ans.
Elle roule un peu aussi, en plus des seances fitness, ca explique la musculature.
"oups, t'aurais pas un klenex " un peu de savoir vivre et de respect, mec, ya pleins d'autres site pour ca, demande si t'en cherches!
Alors ca vote ou pas???
La demoiselle compte sur vous pour etre retenue parmi les meilleures! (contrat avec sloggi a la clé)
go fast... or go home!!
- koukoukouk

J'adore la phrase :"car c qui ne me tue pas me rend plus forte" ,c'est vrai ,tient je vais t'arracher un bras ,ça va pas te tuer mais je suis pas sur que ça la rende plus forte

fastdamz a écrit :Si vous aimez les jolies filles, allez faire un tour sur le site de Sloggi!

Allez chérie, on va se la faire cette séance de photo artistiques en faux noir et blanc. Tiens, met ton plus joli slip et tes talons, et colle toi comme un poteau devant le canapé du salon. Là c'est bien, tourne la tête, cambre un peu tes fefesses et fait moi un regard, clic ! Super comment elle est trop belle notre photo artistique qu'on a fait

Nous pourrions laisser ce privilège à Thierry, notre modérateur préféré. Quand on voit les photos qu'ils réalisent, je pense qu'il pourra faire ressortir la face cachée de cette demoiselleDJJJJJ a écrit :fastdamz a écrit :Si vous aimez les jolies filles, allez faire un tour sur le site de Sloggi!
http://smys2.sloggi.com/?action=showPro ... rID=283652![]()
![]()
Allez chérie, on va se la faire cette séance de photo artistiques en faux noir et blanc. Tiens, met ton plus joli slip et tes talons, et colle toi comme un poteau devant le canapé du salon. Là c'est bien, tourne la tête, cambre un peu tes fefesses et fait moi un regard, clic ! Super comment elle est trop belle notre photo artistique qu'on a faitVite vite, faisons-en profiter l'ensemble du monde !!

Allez Thierry, au boulotttttttttttttttttttttttttt

Temet Nosce...
au debut j'ai lu :la fesse cachée

Groland...je mourrirai pour toi !
c est pourri son truc, il se croit où le mec? en plus elle est vilaine, c est pour ca qu il veut qu on vote pour elle pour la faire remonter; bouh la honte!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
- koukoukouk
on dirait les plans moisis pour élire les délégués de classe ,tu es combien dans mon classement de copain
On a le couple mytho du mois plutot

On a le couple mytho du mois plutot

à une majorité chiraquienne meme
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
je préfère Noah en sloggi