VMA VO2 max
Re: VMA VO2 max
ouah l attaque frontale eh! t as rien trouvé re mieux, parce que là ca va pas m empecher de dormir! c est dingue de prendre la mouche à chaque fois, tete dure de basque(je sais de quoi je parle). meme si je suis loin d etre un champion ca m empeche pas de dire que certains n en sont pas, je vois pas où est le probleme
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
- koukoukouk
trop nulbixente a écrit :T'es un champion toi ? Ah oui t'as fait Lanza c'est ca ? Mais je trouve pas ton temps .... C'était quoi déjà ?ptitlance a écrit :putain tu nous sors un sacre exemple de champion là

-
ptitlance a écrit :bixente, c est un beau prenom de nase de basque

Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
On ne peut pas dire que le vélo rende intelligent...
ca rend pas intelligent certes, mais si tu l es au depart tu le restes, ca rend pas plus con non plus
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
- koukoukouk

Reste à savoir ou tu te situ... mais je connais déjà ta réponse. L'intelligence n'est pas celle que l'on prétend mais plutôt celle qu'on démontre...
holala ca vole haut ce matin! tout de suite les grandes phrases, les envolées lyriques! en plus j aime quand tu fais les questions et les reponses; c est pratique remarque comme ca tu t emmerdes pas quand t es tout seul dans ton costume de super heros de CRS
-
ah non kkk , encore pire à tes yeuxkoukoukouk a écrit :et dire que fantom qui dit ça est CRS.................................

Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Si c'est à moi que tu parles, je ne suis pas CRS. MDR
Apprends à lire... J'adore ta réponse elle montre ton niveau. Merci pour cette démonstration je n’en demandai pas tant.

Apprends à lire... J'adore ta réponse elle montre ton niveau. Merci pour cette démonstration je n’en demandai pas tant.
de rien c etait gratuit! mais ce qui etait ecrit avant etait vrai, non? j aime les gars comme toi, et tu sais pourquoi? parce que toi tu sais
- tseusitchu
Et çé ki ka la plus grosse Vo2 ?
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
La plus grosse vo2 je ne sais plas, mais la plus grande gueule et les plus grosses chevilles j'ai ma petite idée ....tseusitchu a écrit :Et çé ki ka la plus grosse Vo2 ?
-
Ouais pas de doute que c'est lui mais c'est aussi lui qui doit avoir la plus grosse VO2..... Il n'a plus qu'à apprendre à s'en servir correctement en triathlon...bixente a écrit :La plus grosse vo2 je ne sais plas, mais la plus grande gueule et les plus grosses chevilles j'ai ma petite idée ....tseusitchu a écrit :Et çé ki ka la plus grosse Vo2 ?

110 de VO2, c est bien ou pas?