Et puis sinon est cke vous avez déjà rencontré des méduses sur votre passage, ou autres bébètes insolites (rats, serpents d'eau, arrrgh ).....

une fois, à Dijon sur le sprint en 2005, j'ai rencontré PP et DFF en bermudas à fleurs...13000volts a écrit :[...]
Et puis sinon est cke vous avez déjà rencontré des méduses sur votre passage, ou autres bébètes insolites (rats, serpents d'eau, arrrgh ).....?!
En compet' si tu n'arrives pas à te débarasser de ta crampe, tu te mets sur le dos et tu lèves le bras, le gars sur le kayak doit normalement comprendre dans l'instant qu'il y a problème et te porter secours...13000volts a écrit :plusieurs questions ?! Qd on a des grosses crampes en piscine, cool y'a les lignes d'eau, ptite pause étirement et c rparti ...mé en compèt' comment ça spasse pour vous si ça vous arrive ?!
Et puis sinon est cke vous avez déjà rencontré des méduses sur votre passage, ou autres bébètes insolites (rats, serpents d'eau, arrrgh ).....?!
Mais non, mais non, il suffit de connaitre la technique pour les amadouertchoupi13 a écrit :en ce qui concerne le grand requin blanc, je pense que le jour de sa rencontre se sera ton dernier entraînement avec tes 2 bras et tes 2 jambes, à moins qu'il ait identifié que tu n'étais pas une otarie!
et ça c'était que pour la natation, la suite vallait le coup!!sylvain a écrit :une fois, à Dijon sur le sprint en 2005, j'ai rencontré PP et DFF en bermudas à fleurs...13000volts a écrit :[...]
j'ai nagé une fois dans le lac d'aiguebelette.El-jibe a écrit :Un caca flottant dans un fleuve…![]()
Un rat mort, un ragondin vivant,
Des troncs d'arbres, des branches…
De la vase bien irisée à cause du pétrole…
Sinon, le reste du temps… rien...
t'es en CE1 ou en CE2PP a écrit :et ça c'était que pour la natation, la suite vallait le coup!!sylvain a écrit :une fois, à Dijon sur le sprint en 2005, j'ai rencontré PP et DFF en bermudas à fleurs...13000volts a écrit :[...]
je me suis jamais autant marré sur une course que ce jour là. Enorme délir.