C'est maintenant que ça se corse pour toimanumag a écrit :. Enfin si, on est rentré de vacances hier soir, alors faur se remettre dans le bain
![]()
Manu

Nick
C'est maintenant que ça se corse pour toimanumag a écrit :. Enfin si, on est rentré de vacances hier soir, alors faur se remettre dans le bain
![]()
Manu
A la saisie du 26 août :NickTheQuick a écrit :Je l'attends ce jour !Ludo78 a écrit :Au fait, Nick, tu ne devais pas nous mettre une liste des inscrits qqpart ? Juste histoire de regarder qui est là quoi...Merci !
Nick
manumag a écrit :Et pour le sprint, il y a rien, Nick![]()
Il y a Mathilde qui s'inquiète
A enlevé de la liste Sayes Jean Louis et Vallée CédricNickTheQuick a écrit :manumag a écrit :Et pour le sprint, il y a rien, Nick![]()
Il y a Mathilde qui s'inquiète
Qu'elle se rassure![]()
La liste est au 20 août par contre, donc y en a pas mal d'autres depuis, notamment la boîte aux lettres de veille de majoration
BARBOT SYLVAIN
BOURLIER JEAN-PHILIPPE
BOURLIER CLAUDE
BOUTEILLE VINCENT
CALLOUET EMMANUEL
CARPENTIER FRANCK
CLAIN KATIA
CLEMENT JEAN-MARC
CORDIER DENISE
DE SAINT JORE BORIS
DELEFORGE BRUNO
DELESPINE EMMANUEL
DELNEGRO FLORENZO
DENIS LAETITIA
DENIS ARNAUD
DEWAELE OCEANE
DEWAELE THOMAS
DIEN FREDERIC
DORE SANDRINE
DOUET CLAUDE
DUCROZ FRANCOIS
DUMAS FRANCOIS
FE JULIEN
FERREIRA MIGUEL
FOURCADE ERIC
GOMORD MICHEL
GRESSENT PATRICK
GRIMPARD JOHANNICK
GUILLOU FREDERIC
GUINTRAND PIERRE
HENRY ANTOINE
JACQUESSON CHRISTIAN
LAURENS STEPHANIE
LE SOUQUET SYLVAIN
LECONTE FREDERIC
LEGAL CELINE
LELIEVRE VINCENT
MAGNIEZ MATHILDE
MAGNIEZ EMMANUEL
OBSTETAR GISELE
PATEY JEAN-MICHEL
PECQUERY CHANTAL
PETIT FRANCOIS
PIMONT CELINE
PONTAIS OLIVIER
RECIPON CATHERINE
ROBERT CYRIL
ROGER OLIVIER
ROUX SYLVAIN
SALAUN ALOIS
SALAUN PASCAL
SAYES JEAN-LOUIS
SERGEANT SAMUEL
SEUE ELIE
TELLIER ANNE
VALLEE CEDRIC
VERBAUWHEDE PAUL
VIEUBLED DOMINIQUE
Nick
bobby lapointe a écrit :en tout cas je me desiste, car mes frais de scolarité m'empeche de payer cette inscription. enculé d'ouvriers va!Ludo78 a écrit :Au fait, Nick, tu ne devais pas nous mettre une liste des inscrits qqpart ? Juste histoire de regarder qui est là quoi...Merci !
bobby lapointe a écrit :en tout cas je vais a val de reuil pour jouer le meilleur tp natation!!!! bien sur je giclerais ensuite mais je donnerais tout afin de montrer l'impotrtance de prendre un gos départ afin de tenir une cadence élévée
bobby lapointe a écrit :bonjour!
étant un novice du triathlon, j'ai pour défi ultime de réaliser le triathlon LD de val de reuil, pourrais-je avoir de vos conseils afin d'optimiser mes chances de finir ds un bon temps, et d'ailleurs esct ce que je dois faire un minima( comme en athlé?) afin de participer à ce championnat?pour cet instant je n'ai qu'un brevet de natation de 1000m réalisé cette semaine. Merci de me répondre!
Y en a qui doutent de rien, gros malinbobby lapointe a écrit :1. REGION : 76
2. ETUDES / DIPLOMES PASSES : dut mesures physiques, iup génie industriel maitrrise energies en cours
3. ACTIVITE : étudiant
4. FAMILLE : fils de ma mère, pas d'enfants encore merci
5. SPORTS : triathlon depuis 1999, foot en 1994.
6. MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF HORS TRI: canicross de dieppe, pas pour la place mais pour le fun avec le cleb's!
7. LICENCE : piranhas
8. ANNEE DEBUT DANS LE TRIATHLON : 1999
9. MEILLEURE SAISON TRI : 2005, 4eme place france duathlon, 10eme france tri, pas mal de D2 et aussi 2006 rien que pour la coupe de france jeunots!!!
10. LES 3 PLUS BEAUX TRI DE FRANCE : arques la bataille pour la qualité internationale du site, de l'orga et tt... charleville mezieres, et pi caniel afin de le faire sortir de terre
11. QUELLE AMBITION REVEE : attendre 3-4ans et peter les ptits vieux du forum onlinetri qui prennent les jeunes pour de la branquignolle
on peut rien te cacher sherlock holmes !!!gb a écrit :bobby lapointe a écrit :en tout cas je me desiste, car mes frais de scolarité m'empeche de payer cette inscription. enculé d'ouvriers va!Ludo78 a écrit :Au fait, Nick, tu ne devais pas nous mettre une liste des inscrits qqpart ? Juste histoire de regarder qui est là quoi...Merci !
Quelques petits soucis de cohérence ?
bobby lapointe a écrit :en tout cas je vais a val de reuil pour jouer le meilleur tp natation!!!! bien sur je giclerais ensuite mais je donnerais tout afin de montrer l'impotrtance de prendre un gos départ afin de tenir une cadence élévée
L'inscription est à 40 euros et la prime nata à 100 euros, non ? Un "ouvrier", comme tu dis, ne cracherait pourtant pas sur 60 euros.
...
bobby lapointe a écrit :bonjour!
étant un novice du triathlon, j'ai pour défi ultime de réaliser le triathlon LD de val de reuil, pourrais-je avoir de vos conseils afin d'optimiser mes chances de finir ds un bon temps, et d'ailleurs esct ce que je dois faire un minima( comme en athlé?) afin de participer à ce championnat?pour cet instant je n'ai qu'un brevet de natation de 1000m réalisé cette semaine. Merci de me répondre!
Quelques petits soucis de mémoire aussi ?
Y en a qui doutent de rien, gros malinbobby lapointe a écrit :1. REGION : 76
2. ETUDES / DIPLOMES PASSES : dut mesures physiques, iup génie industriel maitrrise energies en cours
3. ACTIVITE : étudiant
4. FAMILLE : fils de ma mère, pas d'enfants encore merci
5. SPORTS : triathlon depuis 1999, foot en 1994.
6. MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF HORS TRI: canicross de dieppe, pas pour la place mais pour le fun avec le cleb's!
7. LICENCE : piranhas
8. ANNEE DEBUT DANS LE TRIATHLON : 1999
9. MEILLEURE SAISON TRI : 2005, 4eme place france duathlon, 10eme france tri, pas mal de D2 et aussi 2006 rien que pour la coupe de france jeunots!!!
10. LES 3 PLUS BEAUX TRI DE FRANCE : arques la bataille pour la qualité internationale du site, de l'orga et tt... charleville mezieres, et pi caniel afin de le faire sortir de terre
11. QUELLE AMBITION REVEE : attendre 3-4ans et peter les ptits vieux du forum onlinetri qui prennent les jeunes pour de la branquignolle