koukoukouk a écrit :de braziou ca m etonne pas mais ntq jesaiatoutquientientpluspourlouvrir vienne pourrir ce post ,bof bof les gars a part greg ,woody ou jean-louis (et bien sur glue-glue)
On appelle pas ça l'hôpital qui se fout de la charité ?

koukoukouk a écrit :de braziou ca m etonne pas mais ntq jesaiatoutquientientpluspourlouvrir vienne pourrir ce post ,bof bof les gars a part greg ,woody ou jean-louis (et bien sur glue-glue)
oui il y a des choses plus grave comme d'avoir ta gueule par exemplerswrc a écrit :sur TF1 même parce que c super grave, faut saisir la cour européenne des droits de l'homme parce que franchement empécher un gars de faire mumuse c super importantironturtle a écrit :Un passage sur FR3 régions serait pas mal. Le courrier a une fâcheuse tendance à traîner dans les corbeilles et se faire oublier.![]()
![]()
![]()
Même si je reconnais que c'est rageant de ne pas pouvoir faire une course quand on s'est déplacé et qu'on nous a donné des mauvaises infos avant la course , il y a quand même des choses plus grave sur la planète.
Si j'ai bien compris la conclusion de ce sujet, Iacono a le même pied d'appel que Houseaux mais a moins de détente à deux pieds que Braziou qui est en vacance en Hollande.ironchris a écrit :22 pages sur ce CDM "saucisson"![]()
![]()
Merde, qui a gagné?![]()
Vivement Hawaii...que l'on parle triathlon![]()
Tu manques pas une occasion pour qu'on passe 5 minutes sur ton site de mytho voir ta sale geule !koukoukouk a écrit :voilà j'ai fait le débriefing de ça sur mon site .je reste cool(pour l'instant)
Ce n'est pas lui qui tient le site à jour donc ceci explique la troisième personne. Pour le style ma foi...koukoukouk a écrit :en tout cas lui mort de rire ,il parle de lui à la troisième personne
![]()
et en plus c'est vraiment écrit par un gosse de ce2 au niveau narratif ,en effet dans son genre ,c'est unique
![]()
![]()
![]()
http://www.julienloy.com/Actu.htm" onclick="window.open(this.href);return false;