Soit complet quand tu te cites "une bonne part de chance" certes mais ensuite "le mec lui a SIMPLEMENT tiré dessus" donc 100% chance, non ? Alors que la réalité et une bonne part du job c'est de se mettre justement à l'endroit où il a toutes les chances de se faire tirer dessus... Tu es aussi complet que quand tu règles ton vélobraziou a écrit :il y a 5m80 entre ligne des LF et ligne de fond , endroit ou Jordan atterissait sur ce genre de saut
j'ai dit "une bonne part de chance " , soit aussi rigoureux quand tu lis que quand tu règles ton vélosinon il suffirait de lettre un sumotori dans les cages
Jordan et quelques autres auraient pulvérisé des records d'Athlé , s'ils avaient fait de l'Athlé au lieu du Basket dès l'adolescence
l'Athlé récupère aux USA à l'adolescence les recallés du Basket et Foot US ( je généralise , il y a des exceptions bien sur) donc des moindres talents , à priori ( meme si en Basket surtout le physique n'est qu'une composante)
j'ai encore entendu Donovan Bailey et Guy Ontanon se plaindrent de ça récemment
mais on s'éloigne du sujet , pardon

5m80 des LF à la ligne, sans déconner ? Je découvre complètement

Comme quoi, le sport de très haut-niveau est un petit peu plus subtil que des phrases au conditionnel sur un forum:idea:
OK, Anthony, dernier message HS

Nick