Triathlon LD de Val de Reuil

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par Leonick »

NickTheQuick a écrit :A pied, 9 ravitos liquide (eau/coca en gobelets) tous les 2km environ dont 2 (voire 3) seront aussi fournis en solide (abricots secs, bananes, sucre, barres céréales).
c'est pas plus mal, car c'était un point qui péchait sur les dernières éditions.
Par contre, penser aux épongeages, ça évitera de prendre des bouteilles d'eau pour s'asperger
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par bobby lapointe »

ptitlance a écrit :ce seront des bananes de cote d ivoire ou des antilles? et les barres de cereales, avec ou sans raisins secs?
ba rigole pas pour certains ils misent leurs vie sur ce triathlon, yora belle maman et tati ginette alors il ne faut pas prendre au hasard chaque décision... pimpims va!!
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par Pat76 »

Donc le parcours vélo du sprint se résume par une boucle de 19kms avec la bosse en fin de parcours ?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par NickTheQuick »

Leonick a écrit :
NickTheQuick a écrit :A pied, 9 ravitos liquide (eau/coca en gobelets) tous les 2km environ dont 2 (voire 3) seront aussi fournis en solide (abricots secs, bananes, sucre, barres céréales).
c'est pas plus mal, car c'était un point qui péchait sur les dernières éditions.
Par contre, penser aux épongeages, ça évitera de prendre des bouteilles d'eau pour s'asperger
Il y a toujours eu des épongeages au km 7 et 17 sur le parcours pédestres des années précédentes mais quand il fait chaud, le top serait d'en avoir plus mais pour ça, il faut des bénévoles en plus. Et là, il en manque encore 55...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par NickTheQuick »

Pat76 a écrit :Donc le parcours vélo du sprint se résume par une boucle de 19kms avec la bosse en fin de parcours ?
Non, cela a changé cette année. Ce seront deux tours tout plat du lac de Poses 17,6km donc ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par Pat76 »

NickTheQuick a écrit :
Pat76 a écrit :Donc le parcours vélo du sprint se résume par une boucle de 19kms avec la bosse en fin de parcours ?
Non, cela a changé cette année. Ce seront deux tours tout plat du lac de Poses 17,6km donc ;-)

Nick
Oki...Va falloir rouler fort pour faire le trou :twisted:

Au fait...j'ai oublier de joindre mon certif' du medecin vu que je cours en individuel, je la presenterais sur place, ça pose pas de problème ? :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par NickTheQuick »

Pat76 a écrit :
NickTheQuick a écrit :
Pat76 a écrit :Donc le parcours vélo du sprint se résume par une boucle de 19kms avec la bosse en fin de parcours ?
Non, cela a changé cette année. Ce seront deux tours tout plat du lac de Poses 17,6km donc ;-)

Nick
Oki...Va falloir rouler fort pour faire le trou :twisted:

Au fait...j'ai oublier de joindre mon certif' du medecin vu que je cours en individuel, je la presenterais sur place, ça pose pas de problème ? :wink:
Si tu peux l'envoyer avant ou le scanner par mail. Dans l'absolu, ça ne pose pas de problème mais si les 350 sprinteurs font pareil, ça bouchonnera ;-)

A bientôt

Nick
IGON
Messages : 2
Inscription : 29 août 2008 18:54

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par IGON »

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. Ou peut-on avoir des infos sur le sprint du VDR (horaires, inscription, reglement).

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par tridan »

IGON a écrit :Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. Ou peut-on avoir des infos sur le sprint du VDR (horaires, inscription, reglement).

Merci d'avance.
bulletin avec tous les renseignements ici http://www.cb2000.fr/triathlonduathlon/ ... athlon.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par NickTheQuick »

tridan a écrit :
IGON a écrit :Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. Ou peut-on avoir des infos sur le sprint du VDR (horaires, inscription, reglement).

Merci d'avance.
bulletin avec tous les renseignements ici http://www.cb2000.fr/triathlonduathlon/ ... athlon.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci Tridan ;-)

Voilà, le lien est bon : colonne de gauche à la date du 14 septembre ;-)

Sportivement

Nick
IGON
Messages : 2
Inscription : 29 août 2008 18:54

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par IGON »

Merci
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par bobby lapointe »

IGON a écrit :Merci
de rien
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
jp.tri
Messages : 65
Inscription : 23 mai 2007 21:45
Localisation : Compiègne
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par jp.tri »

Salut,
Est-il encore possible de s'engager sur le LD?
A+
Jean-Pierre
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par NickTheQuick »

jp.tri a écrit :Salut,
Est-il encore possible de s'engager sur le LD?
A+
Jean-Pierre
Oui, il reste encore une cinquantaine de places. L'inscription est désormais majorée à 50 euros par contre ;-)

A bientôt

Nick
manumag
Messages : 249
Inscription : 03 sept. 2007 13:29

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par manumag »

[/quote]

A vélo au km 20, 49, 78, une bouteille de 50cl d'eau à la volée ou en s'arrêtant du solide (1/3 bananes et barres céréales). Pour ceux qui connaissent le ravito sera 500m plus tôt que l'année passée à la relance du rond-point pour avoir une vitesse plus faible. Il est pas encore au courant :lol: mais c'est un mec très bien du forum qui le tiendra avec ses loulous : Manumag comment ça va :lol: :lol: :lol: ?

A pied, 9 ravitos liquide (eau/coca en gobelets) tous les 2km environ dont 2 (voire 3) seront aussi fournis en solide (abricots secs, bananes, sucre, barres céréales).

Pour le ravito d'arrivée, ce sera plus varié et sympa mais probablement moins copieux que les années passées. Bcp de choses ont bien changé et pour faire vite, sans se plaindre, l'édition se monte avec 4 fois moins de personnes actives et 2 fois moins d'argent :roll:. C'est très, très, très dur :cry:

Nick[/quote]

Ca va Nico, pas de souci. Enfin si, on est rentré de vacances hier soir :twisted: , alors faur se remettre dans le bain :wink:
Manu
Répondre