Championnats du monde triathlon LD
- ironturtle
Re: Championnats du monde triathlon LD

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- ironturtle
Euh dans mon post, je disais: tu ES Dieu!!
non, tu te trompes! dieu est censé(j insiste sur le censé) s occuper des autres, or je ne me soucie que de moi, et ce st deja pas mal, car y a un sacré boulot
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
- ironturtle
C'est bien ce que je disais, si Dieu s'occupait des gens ça se saurait.
-
tridan a écrit :Pour changer de sujet, hier avait lieu à Almere un distance ironman. C'est un français, Bruno Hecquet, qui termine 3ème en 8h30', à 8' seulement de Gerrit Schellens vainqueur ! sacrée perf ...
où peut on trouver les résultats de ce tri ?
j'ai un ami qui l'a fait et google n'est d'aucune aide
errol le hibou ????..., voir HP
et benj dans l'affaire?
ça donne quoi?
ça donne quoi?
c'est ici http://www.omroepflevoland.nl/sitefiles ... ate3LD.htm" onclick="window.open(this.href);return false;errollehibou a écrit :tridan a écrit :Pour changer de sujet, hier avait lieu à Almere un distance ironman. C'est un français, Bruno Hecquet, qui termine 3ème en 8h30', à 8' seulement de Gerrit Schellens vainqueur ! sacrée perf ...
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
- Thierry *OnlineTri*
C'est sur cette page:errollehibou a écrit :tridan a écrit :Pour changer de sujet, hier avait lieu à Almere un distance ironman. C'est un français, Bruno Hecquet, qui termine 3ème en 8h30', à 8' seulement de Gerrit Schellens vainqueur ! sacrée perf ...
http://www.upc-hollandtriathlon.nl/nl/t ... n_2008.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici sinon les fichiers en lien direct:
http://www.upc-hollandtriathlon.nl/nl/d ... egorie.xls" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.upc-hollandtriathlon.nl/nl/d ... verall.xls" onclick="window.open(this.href);return false;
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta

Il a mis le cligno...colin63 a écrit :et benj dans l'affaire?
ça donne quoi?

Vincent...
- Bilbon-sacquet
à mince, tu sais pour quelle raison ?vincent05 a écrit :Il a mis le cligno...colin63 a écrit :et benj dans l'affaire?
ça donne quoi?
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
il va peut être falloir que l'ITU arrête les frais avec le mondial LD... ça ressemble plus à grand chose, il faut être honnête! Loy comme Chabaud sont de bons triathlètes, mais cette course ne vaut guère plus qu'une kermesse de clocher. l'ITU c'est un peu l'ufolep du triathlon 

Hard ain't enough
Un championnat du monde reste un championnat du monde ...
Si les meilleurs préfèrent se focaliser sur des courses plus mythiques ou plus rémunératrices, libre à eux ..
L'ITU doit persévérer dans l'organisation de cette course, et progresser pour la rendre plus attractive vis à vis des sponsors et médias ... (la couverture sur internet était à mon goût très bien faite)
Au moins sur cette course, il n'est pas nécessaire de débourser des sommes folles pour avoir le droit de participer ...
Pour le commun des mortels, un titre de champion du monde est sans doute plus parlant qu'un titre de vainqueur d'une course organisée par une société privée (même si actuellement cette le niveau de cette dernière est beaucoup plus relevé).
Si les meilleurs préfèrent se focaliser sur des courses plus mythiques ou plus rémunératrices, libre à eux ..
L'ITU doit persévérer dans l'organisation de cette course, et progresser pour la rendre plus attractive vis à vis des sponsors et médias ... (la couverture sur internet était à mon goût très bien faite)
Au moins sur cette course, il n'est pas nécessaire de débourser des sommes folles pour avoir le droit de participer ...
Pour le commun des mortels, un titre de champion du monde est sans doute plus parlant qu'un titre de vainqueur d'une course organisée par une société privée (même si actuellement cette le niveau de cette dernière est beaucoup plus relevé).
Fred
L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
exact et l'an prochain ça sera pire , puisqu'à Perth en Australie au mois d'octobre! sur 3-80-20?Valerian a écrit :il va peut être falloir que l'ITU arrête les frais avec le mondial LD... ça ressemble plus à grand chose, il faut être honnête! Loy comme Chabaud sont de bons triathlètes, mais cette course ne vaut guère plus qu'une kermesse de clocher. l'ITU c'est un peu l'ufolep du triathlon
en Basket , il passerait inaperçu ta "star" ( d'ailleurs à part moi , pas grand monde a du comprendre ton allusionNickTheQuick a écrit :Très bon tournoi Olympique et quelle détenteironturtle a écrit :Et puis...
Nick

Fred40, je crois que tu ne te rends pas vraiment compte du fossé (pardon, du Grand Canyon !) qui sépare le Championnat LD ITU et Hawaii............................................
Effectivement, l'ironman est une "marque" privée, mais il faut bien se rendre à l'évidence, c'est ça la référence. Prends le TOP50 à Almère et compare avec le TOP50 à Kona, y a pas photo.
et quand au "comment des mortels", il en a rien à cirer du triathlon, ces histoires, y a que nous, triathlètes, que ça intéresse...
Effectivement, l'ironman est une "marque" privée, mais il faut bien se rendre à l'évidence, c'est ça la référence. Prends le TOP50 à Almère et compare avec le TOP50 à Kona, y a pas photo.
et quand au "comment des mortels", il en a rien à cirer du triathlon, ces histoires, y a que nous, triathlètes, que ça intéresse...

Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
sauf qu'à cause de ces guéguerres , c'est un sport sans visibilité
en Tennis , tu sais que le n°1 c'est Nadal , en Tri?
Loy , Frodéno , Macca , Landier?
en Tennis , tu sais que le n°1 c'est Nadal , en Tri?
Loy , Frodéno , Macca , Landier?