Salut Ludo !Ludo78 a écrit :Salut Nick,
J'ai une question pour toi : beaucoup de néo-triathlètes du club (Triath'club d'Andrésy), ou certaines féminines, sont très tentés pour aller s'étalonner sur LD à Val de Reuil. La nata dans le lac, c'est sécurisant, le parcours vélo est roulant, la cap idem...MAIS... il y a cette histoire de 4h10 qui fait douter tout le monde ! Pourquoi avoir fixé la barre si haut : est-ce que 4h30 était impossible ? J'imagine qu'il s'agit de pb d'autorisations... Peux-tu nous en dire plus ? Les triathlètes après 4h10 seront-il vraiment stoppés ou simplement non classés ?
A bientôt (ben le 18 quoi !)
Ludo
Pour le pourquoi des horaires, j'avais répondu en page 2, ici :
viewtopic.php?f=5&t=26699&st=0&sk=t&sd=a&start=15
Néanmoins après négociation, le temps limite pour entrer à T2 est repoussé à 4h25. Les gens arrivant après 4h25 ne seront pas autorisés à partir à pied. Par contre, la limite de classements est à 6h15 et ceux qui arriveront au-delà pourront ne pas être classés. Jusqu'ici c'était 6h et tous les participants ont été classés mais l'orga se réserve la possibilité de ne pas l'assurer et quoiqu'il en soit 6h15 après le départ, le coureur court sous sa propre responsabilité (nous libérons les bénévoles).
Espérant t'avoir répondu.
Mais tu sais, si tu regardes le post de l'année passée, les amis du TCA avaient déjà évoqué cette crainte du cut-off à T2 et tout le monde était arrivé à l'heure

Nick