calles Kéo qui bougent

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
PLM

calles Kéo qui bougent

Message non lu par PLM »

Bonjour à tous.Mes précédentes pédales étant abimées j'en ai acheté d'autres( des kéo classic) ainsi que les cales correspondantes.Et à ma grande surprise je constate que les cales bougent pendant le pédalage(chose qui ne m'était jamais arrivé avec mes look précédentes).Mes chaussures sont des shimanos.Y a t'il une solution ?
fredo33

Re: calles Kéo qui bougent

Message non lu par fredo33 »

hello,

normalement il y a du "papier à poncé" prédécoupé pour pallié à ce soucis avec les cales, si c'est pas le cas, tu peux te les faire :wink: :wink:
matafan

Message non lu par matafan »

C'est la calles qui bouge sur la chaussure, ou la calle qui bouge dans la pédale ? Si tu as acheté des grises ou des rouges, c'est normal qu'elles "bougent" dans la pédale. Si avant tu avais des noires, c'est peut-être ça qui te surprend ?
dad1

Message non lu par dad1 »

Tu as de la liberté angulaire ou pas selon la couleur de la calle, c'est normal, ainsi avec les calles rouges la mobilité latérale est importante ce qui évite pour certains des douleurs aux genoux, tandis que les calles noires ne permettent aucun mouvement latérale
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
PLM

Message non lu par PLM »

C 'est la calle qui bouge sur la chaussure.La liberté angulaire n'est pas un souçi (avant j'avais les cales rouges). Je vais essayer la solution de Fredo et du papier à poncer"Je vais me trouver ca parce qu'il n'y en avais pas dans la boite!!Merci les gars!
Je ne suis donc pas le premier à qui ca arrive?
Répondre