Putain j'ai tout lu !!!! faut vraiment être un sacré connard pour écrire des choses pareilles!!! "roulez plus vite, tue moins" mais on a divisé le nombre de morts sur les routes par deux en 10 ans parce que les français roulent moins vite, c'est pas plus compliqué que ça.
95% des automobilistes ne savent pas conduire au sens technique du terme parce que des gens qui freinent en courbe j'en vois tout les jours alors merci l'ABS et L'ESP car çà se prend pour des pilotes mais ça connait pas les trajectoires, les points de sollicitations, les points de cordes, le freinage degressif, la vitesse constante en virage....alors le connard qui prend un virage à 90 km/h sur nationale mais qui sort pleine gauche parce qu'il ne sait pas prendre une trajectoire et comme il a freiné, il a fait tout droit dans la voiture familiale qui arrivait en face, le bilan 3 morts et pourtant il n'a pas dépassé le 90km/h mais c'est qd même la vitesse excessive pour ce connard qui a tué!!!!!!
Alors je suis content que la peur du gendarme obligent les gens à rouler en dessous de la limite autorisée car vu que c'est des gros nuls au volant, ils prennent moins de risque et ils restent à leur niveau, sans se prendre pour Schumi!!!
et puis comparer les anglais aux français, c'est pas possible car en france, seule la répression porte ses fruits, la prévention ne sert à rien face à des mulets. Un réglement en France est fait pour être contourné, pas en Angleterre, nous sommes de loin les champions de l'indiscipline alors OUI AU GILET FLUO SUR LES VELOS!!!!!!!