patapouf a écrit :désolé je me suis inscrit sur le decouverte pour le faire avec un pote; (et aussi parce que j'ai pas fait de sport depuis 4 semaines) alors bilbon va falloir te lever tot pour les binouzes

c'est à quelle heure cette connerie

patapouf a écrit :désolé je me suis inscrit sur le decouverte pour le faire avec un pote; (et aussi parce que j'ai pas fait de sport depuis 4 semaines) alors bilbon va falloir te lever tot pour les binouzes
pffffffffff arrête de jouer les suces boules de Pimpim !!dff a écrit :je crois que je serai aussi de la partie sur le CD ...
pour voir les beaux paysages vosgiens !!![]()
et pour voir Bilbo à l'oeuvre avec son crazy finish ??![]()
![]()
on va être chauuuuuuuuuuuuuddddddddd bouillant nous !! sur le bord de route, abreuvé à la binouze !! ça va envoyé du paté !! faut que je me procure une clarine !! et des cornes de brume !!Olive67 a écrit :Petite rectif. la bosse est à 16% et non 15; mais bon on est plus à 1% prés...
Nous serons là le jour J pour mettre l'ambiance sur cette satanée bosse; si je suis pas trop fatigué de la veille!!!!
L'eau plus fraiche qu'à l'Alpe, c'est possible??? 14° sur 4 bornes se sont des glaçons qui sortiront de l'eau...je prévois la cagoule..
Olive
Olive67 a écrit :Petite rectif. la bosse est à 16% et non 15; mais bon on est plus à 1% prés...
Nous serons là le jour J pour mettre l'ambiance sur cette satanée bosse; si je suis pas trop fatigué de la veille!!!!
L'eau plus fraiche qu'à l'Alpe, c'est possible??? 14° sur 4 bornes se sont des glaçons qui sortiront de l'eau...je prévois la cagoule..
Olive
Bilbon-sacquet a écrit :on va être chauuuuuuuuuuuuuddddddddd bouillant nous !! sur le bord de route, abreuvé à la binouze !! ça va envoyé du paté !! faut que je me procure une clarine !! et des cornes de brume !!Olive67 a écrit :Petite rectif. la bosse est à 16% et non 15; mais bon on est plus à 1% prés...
Olive![]()
je te remercie, mais sur le profil que tu communiques il n'y a aucun passage à 15 % ??patapouf a écrit :[
vache oui !! il en a du bordel le gazier !! tambours et tout le toutim !! mais bon, j'ai pas non pus un Tube moi comme chariotte !!yoann-51 a écrit :Bilbon-sacquet a écrit :on va être chauuuuuuuuuuuuuddddddddd bouillant nous !! sur le bord de route, abreuvé à la binouze !! ça va envoyé du paté !! faut que je me procure une clarine !! et des cornes de brume !!Olive67 a écrit :Petite rectif. la bosse est à 16% et non 15; mais bon on est plus à 1% prés...
Olive![]()
essaie de trouver une panoplie de rémi brika !!!! tu risques de faire sensation !!!
Ne me prennez pas par les sentiments j vais devoir mettre le tri fonction "no dopping"Bilbon-sacquet a écrit : vache oui !! il en a du bordel le gazier !! tambours et tout le toutim !! mais bon, j'ai pas non pus un Tube moi comme chariotte !!
c'est pourtant bien par là que vous allez le monter. lorsque je l'ai fait il y a un mois cela m'a aussi pau bien plus pentu; peut etre une erreur du site ?yoann-51 a écrit :je te remercie, mais sur le profil que tu communiques il n'y a aucun passage à 15 % ??patapouf a écrit :[