c'est certain qu'avec celle que tu tiens, tu peux en donner beaucoup, elle restera toujours sacrément grosseptitlance a écrit :je sais c etait juste pour en rajouter une couche...

c'est certain qu'avec celle que tu tiens, tu peux en donner beaucoup, elle restera toujours sacrément grosseptitlance a écrit :je sais c etait juste pour en rajouter une couche...
il aurait du mettre le "gilet refroidissant" Sarko. Mates la chemise trempée!...piet2008 a écrit :ça leur apprendra à manquer de discernement![]()
ne viens plus sur cette rubrique si t'es trop sensiblechristophequi a écrit :Une sacreebande de megalos sur ce site... Vive le sport, et toutes ses valeurs...AU SECOUR Mon dieu faite qu'il n'y est pas trop de bretons dans la bande de tarrés qui passent sont temps a s'insulter. Les mots me manquent a la vision de toutes ces paroles d'amours. Merci pour l'exemple.
mais où est-ce que tu t'es fait virer encore?????deflito.choco a écrit :
sur beaucoup de rubriques mêmeStarsky a écrit :ne viens plus sur cette rubrique si t'es trop sensiblechristophequi a écrit :Une sacreebande de megalos sur ce site... Vive le sport, et toutes ses valeurs...AU SECOUR Mon dieu faite qu'il n'y est pas trop de bretons dans la bande de tarrés qui passent sont temps a s'insulter. Les mots me manquent a la vision de toutes ces paroles d'amours. Merci pour l'exemple.
parce que traiter quelqu'un de "collaborateur" de la FFTRI c'est une insulte à ce qu'il paraîtFAYARD a écrit :mais où est-ce que tu t'es fait virer encore?????deflito.choco a écrit :
ça va être chaud pour belaubre de gagner 2 minutesAkunamatata a écrit :pour en revenir au sujet du post, il y a certainement une deception legitime au vu des ambitions et de notre attente. Mais d'un autre cote c'est les jeux, le niveau est hallucinant !
voir les perf respectives sur le parcours CaP de Beijing
2007 - 2008
Gomez (1) 30:41 (4) 31:02
Whitfield (5) 31:16 (2) 30:48
Frodeno (10) 31:44 (1) 30:45
Docherty (3) 31:06 (3) 30:56
Belaubre (9) 31:34 (10) 31:48
Kemper (15) 31:58 (7) 31:40
Unger (21) 32:23 (6) 31:35
Sysoev (28) 32:28 (9) 31:41
Rana (6) 31:27 (5) 31:14
grosse progression de Frodeno, Unger et Sysoev
sinon progression de 15-30 sec pour les favoris, mais Fred a regresse - 14 sec
source
http://www.triathlon.org/?call=TVRrdw&k ... ter+Events#" onclick="window.open(this.href);return false;