l'histoire : Manaudou et Monfils auraient fait la fete en boite ce WE , ça aurait fini dans une baignoire ( comme Loana? pour reprendre le gout à l'eau?)
le mec de Manaudou( dont elle n'a visiblement rien à foutre) et Monfils se seraient battu...

tu devrais donner son palmares aux mecs du milieu qui n'ont pas l'air d'y connaitre grand chosebraziou a écrit : c'est la cata en Athlé , c'est pas la médaille d'argent surprise du 3000 m steeple qui va consoler( en plus le mec de l'avis du milieu est suspect)
Pas si catastrophique que ca par rapport au niveau général des français(es) sur la saison, non?braziou a écrit :c'est la cata en Athlé
T'y vas fort, Benj' et là, je suis pas d'accord avec toi vis-à-vis de Diniz. Tu vas pas t'y mettre comme l'autre con de Deffective qui ferait mieux de s'acheter de la Modestiekoukoukouk a écrit :voilà Diniz avec sa tronche de pauvre on a fait des reportages pour que les moches puissent s'identifier à lui ,et peut ètre un jour gagner.....................ben non c'est la nullité ,encore un qui a trop eu le cul torché par le sponsors ,médias et fédé .
Minable
koukoukouk a écrit :voilà Diniz avec sa tronche de pauvre on a fait des reportages pour que les moches puissent s'identifier à lui ,et peut ètre un jour gagner.....................ben non c'est la nullité ,encore un qui a trop eu le cul torché par le sponsors ,médias et fédé .
Minable
C'est du Kouk... celà arrive de temps en temps quand il arrête de respirer trop longtemps. Il sort une méga connerie.ptitlance a écrit :c est quoi cette reflexion debile kouk?
Si pour le chrono qui tourne même quand l'arbitre à siffler on peut te laisser seul juge d'apprécier ou non, pour ce qui est des marchés non sifflés, je crois que tu mets en évidence ta totale méconnaissance de ce sport.braziou a écrit : et puis j'accroche vraiment pas à ce sport à cause de ses règles ( chrono qui tourne meme quand l'arbitre a sifflé , marchés non sifflés , refus de jeu à l'appréciation de l'arbitre etc...) et du niveau cata de l'arbitrage ( ceux du Foot sont bons à coté , c'est peu dire...)
ça c est vrai et on ne peut te le reprocher.braziou a écrit : j'accroche vraiment pas à ce sport
http://www.mapreps.com/reglesimageshand.pdf" onclick="window.open(this.href);return false; page6braziou a écrit :![]()
excuse moi mais les mecs ont droit à 3 pas , tu regarderas bien demain , les mecs en font 4-5 régulièrement
quand tu viens du Basket comme moi ( 2 pas en Basket ) c'est le genre de détail qui choque , aucune rigueur dans ce sport!
pas mauvais l'arbitage en Hand? plus que mauvais , nullissime! mais c'est pas de leur faute aux arbitres , plutot aux dirigeants , qui pondent les règles!