«Cet hiver, des scientifiques du laboratoire de Pékin sont donc venus à Lausanne, où mon collaborateur (n.d.l.r. Loïc) les a formés. Cela s'est fait gratuitement dans le cadre de nos bonnes relations», explique Martial Saugy.
Merci de m'expliquer comment tu vas procéder pour me coincer, gros con d'occidental...
Pour passer à travers les contrôles, pas besoin de venir à Lausanne, ils ont juste à demander au 10 premier cyclistes du tour de france!!!!! OK je
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
sur la photo de ton site de merde, ton pif à vélo, c'estle tien ?? tu l'as allongé pour la circonstance ou bien !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
woody77 a écrit :en plus le nez de kouk est aussi poilu que bilbon
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!