cintre

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
nnath

cintre

Message non lu par nnath »

Bonjour,
Je recherche ( pour Gérardmer...) un cintre route avec prolongateur intégré et éventuellement potence type DEDA SYNAPSI. Je trouve le prix de ce dernier un peu excessif et rien à moins de 200 € en occas.
Existe-t-il une autre marque proposant ce type de cintre à un prix abordable?
Merci
tibaxx08

Re: cintre

Message non lu par tibaxx08 »

Là, mais le prix monte assez vite :

http://cgi.ebay.fr/Deda-Synapsi-Carbon- ... 286.c0.m14" onclick="window.open(this.href);return false;
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
marco65

Message non lu par marco65 »

salut nnath,j'ai eu il y a quelque années un ensemble sinapsy ,voila ce que je peux en dire :
l'ensemble est très rigide et donne un plus à la conduite du vélo ,la forme ergonomique du cintre le rend très agréable mains en bas.
quand à l'appendice greffé sur l'avant il ne m'a guère convaincu ,mais ça n'est que mon avis :wink:
en bref rapport qualité prix utilisation assez défavorable 8)

sinon j'ai eu l'occasion de participer au long de gérardmer en 2006 avec un cervélo soloist équipé d'un guidon classique sans surguidon ,et ma foi le prolongateur ne m'a pas paru indispensable .
le nombre d'ascensions est relativement important et la différence se fait sur ces parties sélectives ,et en aucun cas sur les parties roulantes ,encore une fois c'est un avis perso :)

bonne fin de saison

marco65
bon et après on fait quoi?
marco65

Message non lu par marco65 »

pour te donner une idée du sinpasy monté (sur mon feu qroo)

Image
Image
bon et après on fait quoi?
Répondre