deflito a écrit :ce FDP de sarko les envoi à la mort et il ose faire une cérémonie retransmise devant des milliers de telespectateur...
on tombe dans le patriotisme c'est très très dangereux... j'aurais été parent je n'aurait pas accepté qu'on montre la gueule de mon fils mort pour cette patrie de merde.
en plus ce serait des soldats de l'otan qui auraient buté les frenchies... le chef de l'Etat major dément... mais bon il est de mèche avec les fascistes
biz
Tu y vas un peu fort. FDP...patrie de merde.
Sarko ou ses prédécesseurs pareil. Les suivant ferront probablement pareil, il a des conseillers, il ne choisi pas seul, même si c'est lui qui annonce au peuple sa décision. Lui, me semble plus clair (dans le sens qu'il dit tout haut ce quil va faire) que certains autres avant lui.
Patrie de merde, j'avoue que ça ne me plaît pas vraiment, mais bon. Mais pourquoi tu restes en France Deflito? As tu fais ton Service National? As-tu des grands parents ayant combattu pour la France, la liberté? Même si certains, beaucoup, n'avaient pas le choix, ils l'ont fait avec honneur, même si encore, certains avaient d'autres idées...Bref, on est libre grâce à nos ancestres.
Ton fils auraient été militaire, tu n'aurai pas respecté ses choix? Etre en désacord oui avec ses choix oui, mais au moins le respecter, surtout dans un cas comme celui-là. imagine un instant qu'il t'entende là où il est, que penserai-t-il?
Pour finir, ayant pas mal trainé mon cul dans ces bled où les gens aimeraient eux-aussi vivre en paix, je soutien en partie la politique de notre pays. Nous avons la chance de vivre dans un pays libre, sans trop à se soucier des gens qui bossent autour pour le rester. Voilà mon ami(de forum) Carlito.
Moi-aussi je vais aller m'entraîner, en espérant ne pas rouler sur une putain de mine ou tomber dans une embuscade d'extrêmiste/intégriste/...