19"30 !!!!!!
- Bilbon-sacquet
Re: 19"30 !!!!!!
pareil ?? explications, SVPStarsky a écrit :explique Djowl
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Dans un autre post T. a mis ce msg :Bilbon-sacquet a écrit :pareil ?? explications, SVPStarsky a écrit :explique Djowl
"autre bonne nouvelle, le petit Carlito a eu son compte désactivé. Sous quel pseudo va-t-il réapparaitre cette fois ci???"
Donc il ne répondra pas.

Bé,en espérant qu'il revienne un peu moins CON sous un autre pseudo car j'étais à deux doigts de l'allumer avec ses suspicions à deux sousDjowl a écrit :Dans un autre post T. a mis ce msg :Bilbon-sacquet a écrit :pareil ?? explications, SVPStarsky a écrit :explique Djowl
"autre bonne nouvelle, le petit Carlito a eu son compte désactivé. Sous quel pseudo va-t-il réapparaitre cette fois ci???"
Donc il ne répondra pas.En tout cas sous ce pseudo...

Temet Nosce...
autre pseudo y a des chances , moins c.. y a peu de chances 

Et Owens, il n'était pas dopé ????? Parce que le temps qu'il a réalisé ferait le bonheur de beaucoup d'athlètes aujourd'hui. Et il a réalisé cela avec des équipements de m.... par rapport à aujourd'hui .... Alors, réfléchissez certains avant de parler (enfin d'écrire). Posez vous les bonnes questions tout seul et essayez de comprendre. Bien sur qu'il y a énormément de dopage .. et à tous les niveaux dans tous les sports. Mais une accusation reste même lorsque la preuve de l'innocence est apportée. Je ne sais rien de Bolts à part ce que je vois à la télé et dans les journaux. Mais bon sang, peut-on dire aussi que tous ceux qui sont à Pékin sont dopés et ceux qui ne sont pas qualifiés ne le sont pas ? Si on part comme cela, éteignez vos télés, faites dodo et arrêtez d'écrire des conneries. Il y aura toujours, avec ou sans dopage, des athlètes "hors-normes". Si tel n'est pas le cas, expliquez-moi pourquoi la France ne gagne pas une médaille en sprint ! On a la même science de l'entraînement, donc on devrait pouvoir non ?
- bobby lapointe
carlito est mort, vive carlito!!!
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Carlito, vite une réponse à cette question !!!KONASURF a écrit :Et Owens, il n'était pas dopé ?????

Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
- Richie
Les Américains vont jeter la suspicion sur la Jamaïque pour que PHELPS coule des jours heureux, à l'abri des questions dérangeantescarlito a écrit :on saura la vérité la fin de sa carrière![]()
les centres anti dopages sont dans la conspiration
fédé + CIO = mafia

Le "chef" fait un rappel à l'ordre afin de ne pas froisser les susceptibilités :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1766/Pekin-2 ... pect.dhtml" onclick="window.open(this.href);return false;
En revanche tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1516/Omnispo ... asif.dhtml" onclick="window.open(this.href);return false;
- aurelie.218
J'ai lu ceci sur Bolt:
2003: 20''13 aux 200m
2004: 19''93
2005: 19''99
2006: 19''88
2007: 19''75
2008: 19''30
Euh, c'est vrai qu'améliorer son temps de ''45 en un an (contre ''12" en moyenne sur les 4 années précédentes).....
Je veux croire en sa bonne foi, néanmoins... Enfin, ça sonne trop extraordinaire pour être vrai...je comprends que certains sceptiques remettent en cause cette incroyable perf...
2003: 20''13 aux 200m
2004: 19''93
2005: 19''99
2006: 19''88
2007: 19''75
2008: 19''30
Euh, c'est vrai qu'améliorer son temps de ''45 en un an (contre ''12" en moyenne sur les 4 années précédentes).....

Je veux croire en sa bonne foi, néanmoins... Enfin, ça sonne trop extraordinaire pour être vrai...je comprends que certains sceptiques remettent en cause cette incroyable perf...

Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/

Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
- RastafaTri
Tant que rien n'est prouvé, j'ai envie de croire en ce type qui change les contours du sprint par ses qualités et son gabarit. Il associe le dynamisme d'un "petit" et l'envergure d'un grand, voilà le résultat !
Il y a tjrs eu dans le sport des mecs ou nanas qui arrivent et font avancer d'un coup leur discipline de manière plus significative que les autres, pourquoi pas lui ?
Oui 45 centiemes par rapport à 2007 c'est beaucoup mais il progresse chaque année à cet age et surtout les jeux sont un evenement rare qui booste les athlètes. On a bien vu que sur le 200 il ne coupe pas, il maintient jusqu'à la ligne pour faire un chrono, donc jusqu'à preuve du contraire moi je trippe à le voir courrir ainsi.
Et c'est pareil pour Phelps.
a+
Il y a tjrs eu dans le sport des mecs ou nanas qui arrivent et font avancer d'un coup leur discipline de manière plus significative que les autres, pourquoi pas lui ?
Oui 45 centiemes par rapport à 2007 c'est beaucoup mais il progresse chaque année à cet age et surtout les jeux sont un evenement rare qui booste les athlètes. On a bien vu que sur le 200 il ne coupe pas, il maintient jusqu'à la ligne pour faire un chrono, donc jusqu'à preuve du contraire moi je trippe à le voir courrir ainsi.
a+
aaatteeends !!!
Chauvin!RastafaTri a écrit :Tant que rien n'est prouvé, j'ai envie de croire en ce type qui change les contours du sprint par ses qualités et son gabarit. Il associe le dynamisme d'un "petit" et l'envergure d'un grand, voilà le résultat !
a+

Sinon, d'accord avec toi!
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Arrêtez de vous mentir,
l'histoire montre que chaque fois qu'une nation, une équipe domine outrageusement sa discipline, il y a un pb de dopage...et les rastafamen et women n'échapperons pas à la règle.....surtout quand pdt de nombreuses années les ricains ont tout gagné, mais où leur hégémonie est contestée depuis qu'ils (les ricains) se sont lancés dans la lutte anti dopage...apparait une autre nation tout aussi hégémonique .....mais il ya aura toujours qq pour nous expliquer que c'est grâce au fait qu'à l'école, au lieu de rouler des keusses et apprendre les maths, ils courent dans tous les sens, et vite en plus
l'histoire montre que chaque fois qu'une nation, une équipe domine outrageusement sa discipline, il y a un pb de dopage...et les rastafamen et women n'échapperons pas à la règle.....surtout quand pdt de nombreuses années les ricains ont tout gagné, mais où leur hégémonie est contestée depuis qu'ils (les ricains) se sont lancés dans la lutte anti dopage...apparait une autre nation tout aussi hégémonique .....mais il ya aura toujours qq pour nous expliquer que c'est grâce au fait qu'à l'école, au lieu de rouler des keusses et apprendre les maths, ils courent dans tous les sens, et vite en plus

J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie
salutYo'dlasvel a écrit :Arrêtez de vous mentir,
ou peut-être par ce que la suprématie des US lors des belles années Balco et co avait empêché l'éclosion de certaines équipes très talentueuses. Même s'il y a beaucoup d'exemples de domination par des équipes/nations d'une discipline associée à un pb de dopage, il faut aussi voir que certains sports sont historiquement ancrés dans certains pays comme les kenyans / éthiopiens et la course à pied...
Autres Exemples :
- ski nordique et norvège
- ski alpin et autriche/suisse
- foot et brésil
- rugby et NZ/Australie
- ping pong et chinois (depuis les années septantes)
- basket et les US
...
- RastafaTri
sauf que la Jamaique n'apparait pas en sprint....Yo'dlasvel a écrit :Arrêtez de vous mentir,
ttes les iles de cette region du globe ("antilles") ont des qualités naturelles indéniables en sprint (jamaique, antilles francaises ou néerlandaises, bahamas etc ...) ajouter à cela une sélection severe et forcée des éléments les plus forts et résistants par la joyeuse époque de l'esclavage et on obtient aujourd'hui des athlètes avec des qualités de base fantastiques, comme en fond pour l'Afrique de l'est etc ...
mais attention, tout ça ne veut pas dire que je ne conçois pas qu'il n'y a pas de dopage là bas...
cependant jusqu'à preuve du contraire... j'apprécie le spectacle !
aaatteeends !!!