Salut
J'aimerais savoir une deuxième chose pour avoir un autre d'idée.
Est ce que vous pouvez me donner une foruchette des performances détaillées (natation, velo et course) des athletes sur les grosses compet nationales. Je veux juste savoir une foruchette des chronos sur telles distances.
C'est juste pour me donner un ordre d'idée sachant très bien que c'est très aléatoire comme chiffre.
Merci
Performance des athletes de haut niveau
- NEIRYNCK Cyril
Re: Performance des athletes de haut niveau
avec ces questions là tu donnes vraiment le bâton pour te faire battre
Si ça peut te donner une idée, ce sont vraiment les grandes lignes (les temps vélo dépendant beaucoup du dénivelé, et de manière générale pour les 3 disciplines des conditions météo (cf l'Embrunman cette année
)
Sur du court : (1,5km-40km-10km) : une vingtaine de minutes - environ 1h - environ 35 min
Sur du long : (3,8km-180km-marathon) : environ 50min - environ 4h45 - 3h
Voilà, maintenant t'as plus qu'à t'entrainer pour réaliser ces chronos

Si ça peut te donner une idée, ce sont vraiment les grandes lignes (les temps vélo dépendant beaucoup du dénivelé, et de manière générale pour les 3 disciplines des conditions météo (cf l'Embrunman cette année

Sur du court : (1,5km-40km-10km) : une vingtaine de minutes - environ 1h - environ 35 min

NEIRYNCK Cyril a écrit :avec ces questions là tu donnes vraiment le bâton pour te faire battre![]()
Si ça peut te donner une idée, ce sont vraiment les grandes lignes (les temps vélo dépendant beaucoup du dénivelé, et de manière générale pour les 3 disciplines des conditions météo (cf l'Embrunman cette année![]()
)
Les temps sur le court, c'est même pas le niveau D2 là!!!!parce que pour la D1 c'est plutôt: 17'/18' - 1h00 - 31'/32'
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

- nonosteale57
D'accord avec toi pour les premiers de la D1 car qd tu regardes bien ils tournent pas tous en D1 avec des temps comme ça notamment en course à pied !FAYARD a écrit :NEIRYNCK Cyril a écrit :avec ces questions là tu donnes vraiment le bâton pour te faire battre![]()
Si ça peut te donner une idée, ce sont vraiment les grandes lignes (les temps vélo dépendant beaucoup du dénivelé, et de manière générale pour les 3 disciplines des conditions météo (cf l'Embrunman cette année![]()
)
Les temps sur le court, c'est même pas le niveau D2 là!!!!parce que pour la D1 c'est plutôt: 17'/18' - 1h00 - 31'/32'
Tchoo
- koukoukouk
il a bien répondu en donnant une fourchette ,après ya toujours des "je-sais-tout" qui font rien à part ouvrir leur boite à camembert 

[quote="koukoukouk"]il a bien répondu en donnant une fourchette ,après ya toujours des "je-sais-tout" qui font rien à part ouvrir leur boite à camembert
[/quote]
je te trouve un peu light dans ta réponse Kouk , t'es malade ou quoi ? t'as un coup de faiblesse?

je te trouve un peu light dans ta réponse Kouk , t'es malade ou quoi ? t'as un coup de faiblesse?