Certes on était au moins daccord sur l'aspect rassurant pour les gens en détresse, donc au moins pour la deuxième partie de ta phrase...me suis un peu emballé sur ce coup.koukoukouk a écrit :en plus tu n'avais pas bien lu mes propos

C.
Certes on était au moins daccord sur l'aspect rassurant pour les gens en détresse, donc au moins pour la deuxième partie de ta phrase...me suis un peu emballé sur ce coup.koukoukouk a écrit :en plus tu n'avais pas bien lu mes propos
enfin ,pas tout a fait...ils sont sous contrat..des gendarmes adjoints simplement..c'est bon pour la propagande...Raph a écrit :Merci les militaires pour les médailles aux JO, DUBOSQ et BERNARD... Militaires et en plus gendarmes !!
ça va, Manaudou n'est pas sous contrat avec nous ( je déconne, pas taper ) ....... quoi que P.LUCAS a plus le profile ......Raph a écrit :Merci les militaires pour les médailles aux JO
coyotte90 a écrit :ça va, Manaudou n'est pas sous contrat avec nous ( je déconne, pas taper ) ....... quoi que P.LUCAS a plus le profile ......Raph a écrit :Merci les militaires pour les médailles aux JO![]()
C.
NEON a écrit :Aménagement du territoire ou pas une chose est sûre c'est qu'avec notre guignol de l'Elysée et sa Pouf l'armée française est en train d'aménager le territoire de Kaboul et Kandahar en Afghanistan, prés de 2000 hommes pour faire plaisir aux néo conservateurs ricains c'est la pire erreur que notre omnistratége ait faite. C'est un bourbier assuré et des jeunes militaires français vont tomber parce que nous sommes gouvernés par un malade !!!
si y'avait que ça...PLUDJAMB a écrit :Chaque jour en France, un ouvrier meurt sur un chantier.
Bon bin 10 soldats, des compatriotes de surcroit, qui meurent, ce n'est pas grave alors ? Je comprends aussi, vu l'info que tu nous donnes, qu'il y ait tant de pénurie de main-d'oeuvre dans le BTP.PLUDJAMB a écrit :Chaque jour en France, un ouvrier meurt sur un chantier.