NMD????je vois pas le rapport avec ton NDM
je n'ai pas de licence, je pratique la course à pied en m'inscrivant avec un certificat de non contre indication, et la natation en loisir seulementsur ta licence est bien marqué que tu ne dois pas prendre de produits interdits
deja une pas unTu es UN TRICHEUR ,UN DOPE ,si on veut faire évoluer les choses faut yarreter ce genre de comportements

et ma reponse est : non , judte qq'un qui se soigne, et qui ne se lance pas dans des procedures administratives compliquées... pour un pequin de base, comment obtenir une ATU deja???? a grand frais de la secu pour justifier les problemes de santé? ou sur simples declaration de son généraliste?
Je m'etais deja posée la question, et je l'avais posée sur divers forum avant mon premier 10k il y a qq années, tout le monde m'a dit , " tu vises pas un chrono, c'est juste pour participer, t'amuser? alors t'emmerde pas, mais garde ton ordonnance sur toi au cas où"
Je me suis part contre retrouvée parfois avec de l'asthme en cours d'epreuve, avec des benevoles qui me demandaient si j'avais mon traitement sur moi, comme quoi, il y a des gens qui reflechissent 2min avant d'aboyer ....