Embrun 2008
-
Re: Embrun 2008
pas de dalmatien, et je suis resté sur embrunvincent05 a écrit :Dis... je crois que je me suis arrété juste à côté de toi ds l'Izoard... T'as un dalmatien Woody ?????woody77 a écrit :punaise c'était toi ? respect man !! heu tu as bien fait le duathlon de hyeres avec ? je l'ai reconnu
en plus t'était bien placé , tu as attiré les admirations du coté des spectateurs, je te l'assure![]()
![]()
![]()
![]()
par contre tu n'étais pas sur l'épreuve avenir la veille ? il me semble avoir reconnu les zipp et le csc !
Groland...je mourrirai pour toi !
Non, je suis pas allé sur l'avenir, et au pire, je serais pas aller pavaner avec ce vélo sans faire une seule épreuve !!! 

Vincent...
moi je me suis pavané au mac do, j'ai pris un mac flury au kit kat ball, ah ça rigolait pas moi je te le dit, surtout quand lorsqu'ils ont vu que je commandais un muffin !
Groland...je mourrirai pour toi !
Bravo à toud les concurents, finishers ou pas.
Woody, je crois que le jour de l'avenir ça devait être moi.
une dernière petite sortie pour vérifier le matos....
une dernière petite sortie pour vérifier le matos....
-
J'ai discuté avec lui alors qu'il rangeait son matériel dans son véhicule. Très cool et modeste. Cet été il a fait quelques étapes du Tour dans les Pyrénées. J'ai nullement pensé à lui demander quel est son club et encore moins son prénom !braziou a écrit :quelqu'un connait le rastaman avec des cheveux jusqu'au cul?
impressionnant le gus!
- koukoukouk
bravo à ceux qui finissent pas :NON ,attend on a un mec du club en plus le matos du départ il dit :"je pars pas il fait pas beau".........bravovalens13 a écrit :Bravo à toud les concurents, finishers ou pas.

Salut,
Vu dans palon un gars qui a cassé un peu plus tôt son dérailleur arrière, il a tout enlevé, raccourci la chaîne du coup le vélo devient un single speed , il a posé pied à terre dans la montée et couru vélo à la main trop fort, si quelqu'un le connaît j'aimerai bien savoir s'il a bouclé le triathlon !!!!
Vu dans palon un gars qui a cassé un peu plus tôt son dérailleur arrière, il a tout enlevé, raccourci la chaîne du coup le vélo devient un single speed , il a posé pied à terre dans la montée et couru vélo à la main trop fort, si quelqu'un le connaît j'aimerai bien savoir s'il a bouclé le triathlon !!!!
Vous voulez un whisky?
Juste un doigt !
Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
Juste un doigt !
-
Tout le monde ne cherche pas à jouer les héros ! Au moins il est honnête. J'en connais un qui, il y a quelques années, avait abandonné en prétextant une pubalgie. Quinze jour plus tard il gambadait comme une gazelle...koukoukouk a écrit :bravo à ceux qui finissent pas :NON ,attend on a un mec du club en plus le matos du départ il dit :"je pars pas il fait pas beau".........bravovalens13 a écrit :Bravo à toud les concurents, finishers ou pas.![]()
C'est peut-être Alain, le pdt de mon club de tri : je sais qu'il a pété son dérailleur arrière, mais je ne connais pas cette anecdote car il est en vacances. Si c'est bien lui il a été contraint à l'abandon malheureusement ! Poissard sur ce coup-là puisque la semaine d'avant course le boîtier de pédalier de son Kuota a rendu l'âme ! 3 ans le bicloune, plus sous garantie, fin de l'histoire... Du coup il est déjà parti sur un mulet d'emprunt...gjg83 a écrit :Salut,
- NEIRYNCK Cyril
Si quelqu'un a encore la liste des inscrits , cela doit être le dossard 824Cinqsensetdemi a écrit :J'ai discuté avec lui alors qu'il rangeait son matériel dans son véhicule. Très cool et modeste. Cet été il a fait quelques étapes du Tour dans les Pyrénées. J'ai nullement pensé à lui demander quel est son club et encore moins son prénom !braziou a écrit :quelqu'un connait le rastaman avec des cheveux jusqu'au cul?
impressionnant le gus!

- NEIRYNCK Cyril
Coincidence, le boitier de pédalier de mon Kuota a rendu l'âme il y a 10 jours (2mois après la garantie de 3ans de Kuota).Ludo78 a écrit :C'est peut-être Alain, le pdt de mon club de tri : je sais qu'il a pété son dérailleur arrière, mais je ne connais pas cette anecdote car il est en vacances. Si c'est bien lui il a été contraint à l'abandon malheureusement ! Poissard sur ce coup-là puisque la semaine d'avant course le boîtier de pédalier de son Kuota a rendu l'âme ! 3 ans le bicloune, plus sous garantie, fin de l'histoire... Du coup il est déjà parti sur un mulet d'emprunt...gjg83 a écrit :Salut,

J'ai récupéré le Look d'un copain 1 semaine avant le 15 aout....mais de ce côté là j'ai pas eu de soucis, le mulet a tenu le coup

[/color]koukoukouk a écrit :bravo à ceux qui finissent pas :NON ,attend on a un mec du club en plus le matos du départ il dit :"je pars pas il fait pas beau".........bravovalens13 a écrit :Bravo à toud les concurents, finishers ou pas.![]()
Eh ben c'est normal si toute sa préparation a été faite sur la base de 21/23° comment veut tu qu'il s'adapte.....un peu de tolérance bordel

En plus le gars il avait le souriregjg83 a écrit :Salut,
Sont trop fort les Embrunmen's !!!!
Vous voulez un whisky?
Juste un doigt !
Juste un doigt !