Triathlon et cross aux Olympiades d'hiver
Triathlon et cross aux Olympiades d'hiver
C'est une nouvelle ou une hypothèse (c.f. Xtriathlon.com) ?
Si c'est le cas, je suis sûre que ça donnera une superbe épreuve qui aura énormément de succès, médiatique notamment.
..... qui y va ?
Si c'est le cas, je suis sûre que ça donnera une superbe épreuve qui aura énormément de succès, médiatique notamment.
..... qui y va ?
http://www.xtriathlon.com/NewsArticle.p ... ewsID=1365phil a écrit :???????????![]()
![]()
![]()
![]()
Tu penses bien que je ne dis pas des bêtises comme ça

je n'ai jamais douté de tes propos chere Liz, cependant j'ai été surpris de cette annonce et à la lecture de l'article, je calme mon ardeur sachant que c'est l'ITU qui parle de tri des neiges aux JO et non pas le CIO.....donc nettement moins enthousiasmant.....cependant, ton info est super interressante( comme tous tes posts d'ailleurs, et ne voit surtout pas en mes propos une façon détourné de te séduire ou de te charmer.....Tu penses bien que je ne dis pas des bêtises comme ça !

Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.
"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.
"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
- austin power
désolé de KC l'ambiance ;)
Le triathlon d'hiver au JO...Est-ce vraiment une bonne news pour le triathlon "classique" qui dejà a besoin de se faire une place au soleil des médias?
Cela ne vas pas entraîner plus de confusion ?
Avant quand tu disais:
-" je fais du triathlon" on te repondais :-" Ha oui ! t'es triathlonien ?Tu fais de la perche et du saut de haies c çà ?"
-"
grrrr! On dit triathlete deja ! Et ta perche tu peux te la mettre dans le (bip) et la seule chose que je saute c ta femme (bip)(bip)(bip)"
Alors maintenant que çà commencais juste a être un chti peu plus connu, on va te dire :
-" Ha ouais le trimachin tu fais du ski !?, comme gropiron ?"
...et là çà vas etre le drâme !... planté de bâton dans le sternum façon jean claude duce, avec Wasahari, tamagotchi et triple venkipu et decoupage en lamelles a la spinergy revX façon puzzle !
Ou alors oui du triathlon au JO d'hiver mais du vrai ! Avec natation en lac gelé façon mister frizz avec un brise glace devant le paquet ,une vrai natation sélective pour une fois !
Cela ne vas pas entraîner plus de confusion ?
Avant quand tu disais:
-" je fais du triathlon" on te repondais :-" Ha oui ! t'es triathlonien ?Tu fais de la perche et du saut de haies c çà ?"
-"

Alors maintenant que çà commencais juste a être un chti peu plus connu, on va te dire :
-" Ha ouais le trimachin tu fais du ski !?, comme gropiron ?"
...et là çà vas etre le drâme !... planté de bâton dans le sternum façon jean claude duce, avec Wasahari, tamagotchi et triple venkipu et decoupage en lamelles a la spinergy revX façon puzzle !
Ou alors oui du triathlon au JO d'hiver mais du vrai ! Avec natation en lac gelé façon mister frizz avec un brise glace devant le paquet ,une vrai natation sélective pour une fois !

Dans le même genre, il y a le biathlon ... je crois que c'est plus dans l'esprit des jeux d'hiver et c'est très télégéniqueLiz a écrit :Bon, ok. je vois que toi, tu n'es pas très content.
C'est pas tant pour le triathlon que je trouve ça bien, c'est pour l'attrait des épreuves aux JO.

Moi aussi j'adore ça. Et je pense que ce sera un type d'épreuve tout aussi haletante.Etienne a écrit :Dans le même genre, il y a le biathlon ... je crois que c'est plus dans l'esprit des jeux d'hiver et c'est très télégéniqueLiz a écrit :Bon, ok. je vois que toi, tu n'es pas très content.
C'est pas tant pour le triathlon que je trouve ça bien, c'est pour l'attrait des épreuves aux JO.... j'suis scotché tout l'hiver sur Eurosport à cause de çà
- jj
moi je pense que serait trés bien pour les JO d'hiver car cela ferait une epreuve super spectaculaire et originale, et ça ferait enormément de pub pour le tri, car je ne vois pas une epreuve de tri des neiges sans parler de tri normal...
Et puis, c'est vraiment un beau sport qui mérite d'etre pris plus en considération
Et puis, c'est vraiment un beau sport qui mérite d'etre pris plus en considération