De toute façon, pour une fois c'était une course pour les nageurs, ça m'a permis de passer à l'Isoard avant le déluge...

arf, oui, 5h01, c'est un peu long pour moitchoupi13 a écrit :5h01'...., j'étais à fond!
![]()
De toute façon, pour une fois c'était une course pour les nageurs, ça m'a permis de passer à l'Isoard avant le déluge...
J'aurais peut-être dû...!!!Bilbon-sacquet a écrit : t'avais gardé ta combi ??![]()
tu m'étonnesmric a écrit :content d'avoir fini m&ais purée c'est dur ! et froid !!!!!
Il m' a doublé dans l'izoard,meme pas eu le temps de lui demander comment il faisait pour faire tenir son casquebraziou a écrit :quelqu'un connait le rastaman avec des cheveux jusqu'au cul?
impressionnant le gus!
c'est le frangin de Kieran Doe ?voraciousgangrene a écrit :Il m' a doublé dans l'izoard,meme pas eu le temps de lui demander comment il faisait pour faire tenir son casquebraziou a écrit :quelqu'un connait le rastaman avec des cheveux jusqu'au cul?
impressionnant le gus!
punaise et mon zipp 2001 tu l'as pas vu?woody77 a écrit :
niveau matos : énormement de look , je pense être si j'annonce 40 % peut etre meme plus2 vtt en pneu slick
des cadres aciers avec vitesses au cadres
2 p2c
1p3c
1 slice
1 softride
Dis... je crois que je me suis arrété juste à côté de toi ds l'Izoard... T'as un dalmatien Woody ?????woody77 a écrit :punaise c'était toi ? respect man !! heu tu as bien fait le duathlon de hyeres avec ? je l'ai reconnu
en plus t'était bien placé , tu as attiré les admirations du coté des spectateurs, je te l'assure![]()
![]()
![]()
![]()