et vouloir trop bien faire ça risque de finir en abandon
+1!!!!!!!
Mmmmh, sinon:

Pour l'argent: c'est simple de faire des économies avec d'autres trucs (sacrifier 2-3 jours de voyage; acheter moins d'alcool avec tes potes...tu sais, tu coupes les boissons avec de l'eau...une fois assez bourrés, on n'y voit que du feu

; frauder au fisc; faire un détournement de fonds; commerce de faux billets

)

Pour faire les choses bien: tu arriveras sans souci au bout avec un résultat plus que respectable!!!! Enfin...je ne veux pas te mettre la pression, mais...tu fonces comme une balle en CAP (VMA de 19.5...hey, j'en croise pas beaucoup dans mes courses qui font un 10 km aussi vite que toi

), tu nages comme un nerval, tu pédales vraiment bien (malgré ce que tu peux dire ou croire). Je parie que tu finis dans les 20 premiers sur une course de 150

). Heu...2h10 pour un DO grand maxi? Crois en ma sincérité (ou si tu te dévalorises, plains-moi pour ma candeur et ma gentillesse

)

Confiance? Avec ce que j'ai dit plus haut.....Fais ce tri pour quelqu'un que tu aimes...ou quelqu'un que tu défies

Perso, mes grosses courses, je les ai beaucoup faites dans la rage!!!!!! Féroce

Mauvais entraînement? Normal....avec tout ce que tu fais comme prépa....faut trouver l'optimum entre le trop et le trop peu...et franchement, les heures que tu passes à courir-nager-rouler me semblent plus appropriée à un triple-ironman

(60 km de cap en 4 jours, j'ai lu ça quelque part, par exemple). La récup et le jeu d'intensités fait aussi partie de l'entraînement