compatibilité masters et entrainement triathlon

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Starsky

Re: compatibilité masters et entrainement triathlon

Message non lu par Starsky »

carlito a écrit :1/ je veux faire les choses bien 8)
2/ l'argent :twisted:
3/ la confiance :?
4/ mauvais entrainement (j'arrive grillé en saison)

biz
tu t'en fou, vas y fonce ...

pour l'argent tu fais gigolo : tu fermes les yeux et tu penses à une belle nana ( que tu connais ou non c'est selon les goûts ) 8)

pour la motiv tu demande qu'on vienne te donner une bonne paire de giffles :twisted:

et vouloir trop bien faire ça risque de finir en abandon

en plus quand tu en aura fait un tu pourras ramener ta science (encore +)

allez hop :sm2:
quand on veut ... on veut !!!
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

et vouloir trop bien faire ça risque de finir en abandon
+1!!!!!!!

Mmmmh, sinon:
:arrow: Pour l'argent: c'est simple de faire des économies avec d'autres trucs (sacrifier 2-3 jours de voyage; acheter moins d'alcool avec tes potes...tu sais, tu coupes les boissons avec de l'eau...une fois assez bourrés, on n'y voit que du feu :mrgreen: ; frauder au fisc; faire un détournement de fonds; commerce de faux billets :lol: )
:arrow: Pour faire les choses bien: tu arriveras sans souci au bout avec un résultat plus que respectable!!!! Enfin...je ne veux pas te mettre la pression, mais...tu fonces comme une balle en CAP (VMA de 19.5...hey, j'en croise pas beaucoup dans mes courses qui font un 10 km aussi vite que toi :roll: ), tu nages comme un nerval, tu pédales vraiment bien (malgré ce que tu peux dire ou croire). Je parie que tu finis dans les 20 premiers sur une course de 150 :D ). Heu...2h10 pour un DO grand maxi? Crois en ma sincérité (ou si tu te dévalorises, plains-moi pour ma candeur et ma gentillesse :mrgreen: )
:arrow: Confiance? Avec ce que j'ai dit plus haut.....Fais ce tri pour quelqu'un que tu aimes...ou quelqu'un que tu défies :twisted: Perso, mes grosses courses, je les ai beaucoup faites dans la rage!!!!!! Féroce :twisted:
:arrow: Mauvais entraînement? Normal....avec tout ce que tu fais comme prépa....faut trouver l'optimum entre le trop et le trop peu...et franchement, les heures que tu passes à courir-nager-rouler me semblent plus appropriée à un triple-ironman :mrgreen: (60 km de cap en 4 jours, j'ai lu ça quelque part, par exemple). La récup et le jeu d'intensités fait aussi partie de l'entraînement :wink:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Starsky

Message non lu par Starsky »

y fait son timide le carlito ... c'est pas mignon tout ça :sm3:

allez viens voir tonton et tata :wink:
quand on veut ... on veut !!!
carlito

Message non lu par carlito »

lol

moralement je suis mal 1h d'entrainement en 2j... j'arrête pas de bouffer je me fait 5 repas/jour avec du riz et des pâtes, j'ai la flème d'aller courrir :cry: je bosse je dort mes jambes me démangent mais j'ai pas envi...
mais bon ya plus grave (RUSSIE VS GEORGIE, le fiasco sportif français à pékin et sarkozy président) et bon point j'ai recu ma paye de 1200€ today :sm3:
demain je vais essayer d'aller courrir 1h + nager 1h on verra...

et pour le vélo à partir de 34km/h j'entre en surventilation (alors qu'un marathon à 15 à l'heure je suis pas du tout essoufflé :roll: )... mais un IM à 32 de moyenne je suis quand même preneur :p

biz et big up aux masters de mon club de nat, j'adore me tirer la bourre avec les vieux nageurs et triathlètes :twisted:
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

carlito a écrit :lol
moralement je suis mal 1h d'entrainement en 2j... j'arrête pas de bouffer je me fait 5 repas/jour avec du riz et des pâtes, j'ai la flème d'aller courrir :cry: je bosse je dort mes jambes me démangent mais j'ai pas envi...
Yeeeep! Dépression?????????? On va te remonter le moral :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Greg 59

Message non lu par Greg 59 »

bonjour a tous
je suis jeune dans la discipline, mais actuellement je fais 1500m en nat lundi
repos mardi, cap mercredi, 1500 m en nat jeudi, multi enchainé le vendredi, HT le samedi, multi enchainé le dimanche.
certes je fais le 1500 en 27 min mais en novembre 2007 je ne savais pas faire 25 ml sans sortir du bassin avec un masque a oxygène :D.
mon objectif étant le cd bien sur.

héhéhéhéhé
Répondre