triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par dff »

pour les résultats , je pense que demain dans la journée ça serait sur notre site !
si PP à bien supporté le retour à la vie normale ... :lol:

pour le reste , je reviendrai un peu sur tous les commentaires plus en détails dans un prochain post !!

merci à ceux qui ont participé et qui :oops: ne m'ont pas trop insulté pour l'histoire de la bouée.. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dff a écrit : merci à ceux qui ont participé et qui :oops: ne m'ont pas trop insulté pour l'histoire de la bouée.. :oops:
ah oui !! j'avais oublié !! SPISSE DE GROS ............. :lol: :lol: euh, gros buveur de bière tiens !! CASSSSSSSSSSEEEEEEEE !!!! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par IronKona »

L'histoire de la bouée .................................. franchement, j'aurai pas aimé être à ta place, en tant qu'organisateur, face à cette bouée baladeuse !!!! Vraiment pas de bol sur ce coup là ! Sinon, le reste, le concept de course, c'est top !! :wink:
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par Bilbon-sacquet »

IronKona a écrit :L'histoire de la bouée .................................. franchement, j'aurai pas aimé être à ta place, en tant qu'organisateur, face à cette bouée baladeuse !!!! Vraiment pas de bol sur ce coup là ! Sinon, le reste, le concept de course, c'est top !! :wink:
Quand je pense que DFF las avaient posées dès vendredi, qu'un orage carabinée s'est abattu dessus, des gamins le lendemain qui sutaient dessus, pas bougé la viausse !!
et hop, le Jour J, elle se fait la malle !! :twisted:
bon, bin en ce qui me concerne, je ne trouve cela pas trop grave
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par dff »

t'es qu'un "suce boule" Bilbo :sm2: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

j'en parlerai à Sh..... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dff a écrit :t'es qu'un "suce boule" Bilbo :sm2: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

j'en parlerai à Sh..... :oops:
donne moi plutôt son portable :evil: :evil:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dff a écrit :t'es qu'un "suce boule" Bilbo :sm2: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

j'en parlerai à Sh..... :oops:
Spisse de Pignouf va !! :evil: :twisted:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par tuten »

IronKona a écrit :L'histoire de la bouée .................................. franchement, j'aurai pas aimé être à ta place, en tant qu'organisateur, face à cette bouée baladeuse !!!! Vraiment pas de bol sur ce coup là ! Sinon, le reste, le concept de course, c'est top !! :wink:
le concept de natation orientation ( putain elle est passe ou la bouee !) , de poursuite d'un bateau à moteur en nageant ( revient Leon ! ) ou de sortie à l'australienne dans les roseaux ( heureusement sans combi pour eviter les accrocs ! ) etait une bonne idee mais les nouveautes ne sont malheureusement jamais reconnue à leur juste valeur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par Bilbon-sacquet »

tuten a écrit :
IronKona a écrit :L'histoire de la bouée .................................. franchement, j'aurai pas aimé être à ta place, en tant qu'organisateur, face à cette bouée baladeuse !!!! Vraiment pas de bol sur ce coup là ! Sinon, le reste, le concept de course, c'est top !! :wink:
le concept de natation orientation ( putain elle est passe ou la bouee !) , de poursuite d'un bateau à moteur en nageant ( revient Leon ! ) ou de sortie à l'australienne dans les roseaux ( heureusement sans combi pour eviter les accrocs ! ) etait une bonne idee mais les nouveautes ne sont malheureusement jamais reconnue à leur juste valeur :mrgreen:
bin vré créboudiou !! la moindre nouveauté, ils sont déstabilisés !! la bouée, à droite, à gauche, pas grave, il faut la viser et la dépasser et la contourner :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
alexandre.om
Messages : 142
Inscription : 29 juil. 2006 13:44
Localisation : Dole

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par alexandre.om »

Mais en fait donc il s'est passé quoi avec cette bouée?
Car moi jsuis parti vers 12h40 et j'ai pas compris, jme suis retrouvé tt seul après avoir passé la 1ere bouée, donc coup de brasse pr mieux voir et tt lmonde était à 50m sur ma droite! :lol:
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par dad1 »

n'empêche que j'ai fait une nat de merde, alors merci pour l'excuse :mrgreen:

à partir de quelle heure on a fait une rallonge? ça me rasurerait, parce que 13mn :oops: .Bon je sais j'ai un ndm :x
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par Bilbon-sacquet »

alexandre.om a écrit :Mais en fait donc il s'est passé quoi avec cette bouée?
Car moi jsuis parti vers 12h40 et j'ai pas compris, jme suis retrouvé tt seul après avoir passé la 1ere bouée, donc coup de brasse pr mieux voir et tt lmonde était à 50m sur ma droite! :lol:
le support s'est trouvé entrainé par le fond et a provoqué la dérive de la bouée, après, de combien s'est elle déplacé ?? on ne va pas non plus y mettre un GPS dessus quand même !! bon, les gars, vous refaites un 750m piscine de suite et vous voyez votre chrono !!
on va pas non plus y passer des mois sur cette bouée
ça a foiré, on s'en excuse, on fera mieuèx l'année prochaine ET PIS C'EST TOUT :wink:
cela change votre Ranking International ce déplacement de bouée ??? vous vous êtes faits virés de votre boulot ?? Vous avez attrapé un cancer du testicule ?? non, je ne pense pas !!
excusez moi d'être direct, mais voilà, c'est comme le drafting ou autres sujets récurents qui ne font rien avancer parfois et qui de toute façon, une fois fait, ne change rien d'en parler durant des siècles :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par yoann-51 »

voilà qui est bien parlé Bilbo !!!

moi je trouve un peu triste tout ces triathlétes qui mettent en doute les perfs des autres (notamment sur le vélo), ceux qui cherchent des excuses parce qu'ils font une nat de merde...
perso je fais une nat en plus de 16 !! je suis une enclume c'est clair après derrière je me démerde pour rattraper mon retard et puis si ça draft tant pis !!! je sais que cet hiver j'ai intérêt d'apprendre à nager et pi c'est tout !!! alors peut être que je suis naif mais moi être le champion de ma rue je m'en fou l'épreuve était trés bien organisée et je ne crois pas que les quelques petits disfonctionnements aient influé sur le classement des premiers !!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par Bilbon-sacquet »

yoann-51 a écrit :voilà qui est bien parlé Bilbo !!!

moi je trouve un peu triste tout ces triathlétes qui mettent en doute les perfs des autres (notamment sur le vélo), ceux qui cherchent des excuses parce qu'ils font une nat de merde...
perso je fais une nat en plus de 16 !! je suis une enclume c'est clair après derrière je me démerde pour rattraper mon retard et puis si ça draft tant pis !!! je sais que cet hiver j'ai intérêt d'apprendre à nager et pi c'est tout !!! alors peut être que je suis naif mais moi être le champion de ma rue je m'en fou l'épreuve était trés bien organisée et je ne crois pas que les quelques petits disfonctionnements aient influé sur le classement des premiers !!!
pareil, chui un bouse en natation, toujours est il que j'ai pris réellement du plaisir à nager sans combi, sur le principe individuel, tu es tranquille, tu poses ta natation, moi, en ce qui me concerne, cela m'a permis de me pousser en compétition, sans me prendre des bourre-pifs et en étant chronométré
après, la bouée a bougé à un moment, mais pour une tranche de participants, à savoir sûrement les 30 derniers, même distance
Pareil, je me suis éclaté en Cap, c'est mon truc, ma foi, tu te fous la gueule par terre dans ta discipline !!
je pense qu'à notre niveau de merde, il est plus important de se mesurer au chrono, de se dépasser personnellemebnt, plutôt que de regarder les autres, analyser et critiquer !!
occupez vous des autres en organisant des épreuves ou en arbitrant, pour certains, ce sera formateur et ils seront un peu moins virulents dans leurs commentaires !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par dad1 »

Putain si on peut plus poser de questions, tu vas l'animer tout seul le forum bilbo. C'est vrai merde quoi! C'était juste une question comme ça, j’en ai rien à foutre à dire vrai et puis l'autre suceur qui enchaîne derrière bonjour la personnalité !

ça me gonfle royalement les mères Térésa
:twisted:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Répondre