Orteil cassé
- bobby lapointe
Re: Orteil cassé
ça yé ça tient pas la pression, un coup de schlop et ça craque... regarde koukoukouk avec un pied ds le sac il est toujours présent, un modele d'intégrité pour moi, le maitre incontesté du triathlon!
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
- koukoukouk
et la tienne ?flipper le pimpim a écrit :Encore une réflexion plein d'interêt...koukoukouk a écrit :![]()
les excuses pourries qu'ils se trouvent d'avance pour leurs perfs de merde
un bon vieux reméde de grand mére c'est les cataplasmes d'argile verte a renouveler toutes les 2 heures. c'est pasd dit que cela marche mais ça m'a deja guerit de bcp de petits bobos.
- Bilbon-sacquet
très vrai et pour les os cassés ou félé, tu mets le soir un oeuf de poule ( de ferme j'entends !!) dans un verre d'eau avec du citron et le lendemain, tu bois le calcaire déposé au fond, il se fixe mieux et une cure d'une semaine accélère la calcification, de même que le prêle je crois que tu trouves en pharmacie ou en rayon biopatapouf a écrit :un bon vieux reméde de grand mére c'est les cataplasmes d'argile verte a renouveler toutes les 2 heures. c'est pasd dit que cela marche mais ça m'a deja guerit de bcp de petits bobos.
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
c'est déjà bien d'y croireBilbon-sacquet a écrit :très vrai et pour les os cassés ou félé, tu mets le soir un oeuf de poule ( de ferme j'entends !!) dans un verre d'eau avec du citron et le lendemain, tu bois le calcaire déposé au fond, il se fixe mieux et une cure d'une semaine accélère la calcification, de même que le prêle je crois que tu trouves en pharmacie ou en rayon biopatapouf a écrit :un bon vieux reméde de grand mére c'est les cataplasmes d'argile verte a renouveler toutes les 2 heures. c'est pasd dit que cela marche mais ça m'a deja guerit de bcp de petits bobos.

quand on veut ... on veut !!!